Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 12:27:52Arrangeurs logiciels temps réel, le désert ?
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà utilisé un arrangeur logiciel temps réel ? Si oui lequel ? et qu'en pensez vous. Quand je vois le prix des arrangeurs hardware (Yamaha Thyros, Korg Oasys etc...) je me demande pourquoi il n'y a pas plus d'éditeurs proposant une version soft (plugin vst ?) simulant ce genre de machine ?
A++ et merci pour vos réponses
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/09/2005 à 09:35:35
Merci pascal pour l'info, je vais regarder cela de plus prêt.
SampleHunter
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/01/2006 à 19:20:21
Pascla, Merci de ne prendre le forum pour un espace pour faire sa pub pour ses logiciels.
4 messages dans 4 sujets différents pour faire ta pub, ca passe pas.