Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx qui plante !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx qui plante !
Et bien salut,
j'utilise sx depuis sa sortie sans problème particulier, du moin au niveau des bugs qui plantent cubase.
et bien suite à une remise à jour de l'usb 2.0 cubase semble s'être mise à déconner.

en effet, vous lancez sx, vous l'utilisez normalement sans problème.
Vous sortez de cubase.
vous le lancer à nouveau, et là paf, plantage.

j'ai donc désinstallé cubase sx et cubase vst (versions originales)
nettoyé la base de registration, les répertoire où des traces pouvaient persister.
le problème est entier.
j'ai essayé de désinstaller l'usb2, idem, problème toujours présent.

j'ai réinstallé un à une mes deux compagnons, remis à jour patiemment !

idem.

mais j'ai trouvé le fautif !!!
la clé de protection en sortie de cubase reste active dans la gestion des tâches, et si on y met fin cubase se lance normalement. Donc conclusion il s'agit d'un bug dans la gestion USB2 et SYNCROSOFT ! qui veut essayer pour voir ?
2
Moi j dis, quand ca fait ca, un bon p'tit coup de formatage (ou remontage de ghost si t'en a un) et hop ! on y voit déjà un peu plus clair. :bravo:
3
Moi je suis un peu perdu et partage par mon pb sur sx.cubase plante tt le temps soit il se bloque , soit y a plus de son et un peu plus tard il se bloque en revanche a chque fois je peu bouger la souris et donc acceder au gestionnaire de tache mais je met une heure a eteindre cubase et reason.
il m arrive parfois de laisser cubase sur un morceau ouvert sans le jouer, je part bouffer et quand je reviens soit il a plante soit il ne reste pluys que reason avec un message d error inconnu
il m est arrive d avoir des clicks pendant que je faisais tourner un son
j ai update cubase 1.6
je me suis mis en "pc standard"
j ai update ma carte son
voila , si qqlqu un a une idee

merci
4
Mouah je suis daccord avec noopy !
Sinon, détail important : lors de ta réinstallation, n'oublies pas de mettre sonar et jettes cubase à la poubelle (oula je vais me faire des ennemis)
:mdr:
Fuck off !
5
PUTIN T'AS VACHEMENT RESON NEO ....SOnar SOnar :aime: