Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégrer mes sons dans SONAR

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intégrer mes sons dans SONAR
J'arrive pas à utiliser des banques de sons différentes que celles qui viennent avec SONAR!J'aurais besoin qu'on m'indique clairement le chemin a prendre ou qu'on me donne une référence ou je pourrais apprendre a bien faire fonctionner la section track-properties,instruments,define,import... vous voyez???Je vois que je peux ouvrir des fichiers .ins?!?!Mais je n'ai que des extensions .wav que je veux intégrer comme sons pour utiliser dans le piano roll peut-être je ne peux pas avec le materiel que j'ai je ne sais pas!Et je ne suis pas certain de bien m'y prendre...athlon xp 1.8,windows xp,sounblaster live 5.1...
2
Tu ne l'as pas en français le sonar, qu'on comprenne un peu?? sinon, a mon avis, comme tout sequencer, tu dois pouvoir jouer des waves, quant a les faire repondre au piano roll, c'est un sampleur ou un sequencer genre fruity ou, gratos, computer muzys, qu'il te faut!
3
J'ai SONAR en anglais parce qu'ici c'est populaire(Québec!)Alors tu me me suggerre de faire des tracks dans un autre programme pour ensuite les importer si je comprend bien??Je me sers de SONAR pour ma guitare tu vois et je suis pas mal tanné de composer la section rythme avec ma souris!Je travaille a comprendre la section midi pour y incorporer un clavier Korg.Si je compose par un autre programme quel type d'extension je vais avoir .mid? .wav???Est-ce que SONAR les supportera? merci!!!
4
Tu peux inserer des wav sous sonar, maintenant ce qu'il te faut (à mon sens) c'est un sampleur (kontakt, halion etc...) où tu auras tout plein de samples wav pilotés par ta séquence midi.
Sinon, je te trouve pas très clair dans tes explications, c'est fouilli
Fuck off !
5
Merci ça m'aidera surement.
6
Fuck off !