Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Converssion possible d'un fichier audio en fichier source?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Converssion possible d'un fichier audio en fichier source?
Bonjour à vous tous,

Je me permets d'écrire ce mess car j'ai une question qui m'intrigue. :??: Je m'explique:

A l'heure d'aujourd'hui, est-il possible en prenant un fichier audio (une musique quelconque : WAV, WMA, MP3, etc...) de le convertir en fichier source (fichier sur logiciel qui nous permet de créer notre propre musique : FL Studio, Traktor, Acid, etc...)?

Je reste perplexe face à ceci, mais si c'est possible, cela pourrait envisager que l'on puisse se faire piquer nos propres compos et nos créations musicales. :|
En espérant, tout de même que ceci reste impossible, voir pratiquement infaisable. :??:

En vous remerciant d'avance pour votre éclairage via cette question. :clin:
2
Bah alors les gars! Personne ne serait en mesure de m'en dire quelque chose via ma question? merci d'y prêté brièvement attention. :clin:
3
Ta question fait partie du top 5 des questions de débutants... donc la réponse est partout sur le forum, fais une petite recherche.
4
Désolé dsy de poser ce genre de question du top 5 débutant, alors que je me doute bien que cela n'est pas faisable. Donc les recherche ne seront pas nécéssaires.
(malgrès cette question bas de gamme de ma part, j'espère que cela me considère guère, par rapport à l'éventualité et à la suposition du pré-jugé de ta réponse, comme un débutant, cela serait ce tromper sur ma personne).
encore désolé, et je ferais en sorte de faire beaucoup mieux pour ma prochaine question digne de personne à connaissances acquises.