Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec des kit batterie

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec des kit batterie
Bon je vous explique le truc:

alors je programme ttes mes batteries en midi grace a guitar pro

la j ai acheté drum kit from hell qui est un cdl qui comprend uniquement des samples de batteries ( plein d ailleur ca a l air puissant )

Mon But? lire ma partition midi avec les sons de drum kit battery ( assigné chaque son midi a un wave )

Alors est ce que c possible car j ai lu bcp de choses sur les instruments virtuels mais qui était piloté par un instrument maitre et non directemetn par un fichier MIDI...

Quel est le meilleur logiciel? est ce qu il existe des Vsti ou direct X pour le faire ( sachant que je tourne sous samplitude 7)

J attends vos réponses avec impatience et voter experience en la matiere ( c bien? pourri? ca peu etre bien)....
Je sais pertinemment que le plus long va etre de composer le kit avec tt les sons mais une fois cela effectué j serai peinard...

bon ba merci davance de m aider ( c est mon premier post sur audiofanzine donc bizutage accepté :O) ).....

J vous dmande patron? 5000$ de taxe pubis?
Coin
2
Salut Poppyto !!

ch'tai r'connu, y'a que toi qu'habites à l'Isles d'Abeau !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Et non c pas poppyto c poppy son frere jumo c a dire le guitariste héhéhéhé :O)
Coin
4
Salut Poppy :bravo:
Execellent le site de ton fréro :bravo:
a qd le meme avec toi a la gratte :clin:

Bon les sample de DKFH il faurt les mettre dans un lecteur de sample style Battery de Native Instrument, un un sampler virtuel genre Kontak, Halion etc...
Moi g Battery avec Cubase donc je pe pas trop t'en dire plus :noidea:
D'autant que g GP4 mais pour mes compos je préfére composé le midi avec Cubase

Tu les met ou les sample de DKFH ?

Kida lui fait son Midi avec GP4 il saurat pe etre ?

PM
5
Ce dont tu as besoin s'appelle un sampler ou drum sampler :clin:

drum sampler gratuits:
http://www.linplug.com/Products/RM_F/rm_f.htm
https://www.loopazoid.com/products/instruments/instruments.htm

sampler gratuit:
http://webmassiva.com/cyber/
6
Salu ba j ai essayé de mettre les sample de drum kit dans un de vos bidule mais j ai trouver nul par ouvrir un fichier midi ou lire un fichier midi...et bon ba quadn j li ma piste Midi i s passe rien le plug a pas l air d agir...

qqun a une bonne méthode?

merci beaucoup d avance ( et pour répondre à je sais plu qui lol et bien y aura bientot qques cours de gratet sur poppyto que j ai enregistré cet été ambiance hendrix et morello une dizaien de plans mytique vala :O) )

Poppy
Coin
7
Ah oui mais en fait Battery etc.. cad les lecteur de sample ca se pilote via un séquenceur midi genre Cubase
Donc dans Cubase tu programme ta piste midi
et aprés tu assigne ton instrument virtuel (Battery, Halion etc...) a ta piste midi dans ton séquenceur :clin:

PM
8
Okai ba j vai voir avec cubase sx.....di donc tu serai pas un pote à krucifyx toi en fouinant les postes avec mon pseudo ( qui est poppy) ca parle pas mal dans mon dos ( heureusement que du bien lol!!!!) et vala j ai vu que ca papyotait comme des folles jusqu a des heures pas possibles lol..
bon ba merci du conseil c parti pour cubase et si j en chi j te retrouverai :O)
@plouche
Coin
9
Oui c moi :bravo:
Il m'a parlé de votre projets et fais écouté qq trucs, c bien chanmé :bravo:
il faut continuer sur cette voie :clin: :bravo:

PM