Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase pb de synchro des diff fenetres et cubase+protools

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase pb de synchro des diff fenetres et cubase+protools
Salut :lol:

Tout nvx ds cubase je n arrive definitivement pas :((( a synchroniser la fenetre editeur clavier au tempo fixé sur le master...( il y a 0.7 ticks de diff)
En gros si ma note commence a la mesure 2, au 1 er temps, et ben sur l editeur elle sera a la mesure 2, à 1.7 :x: (apres quantification, precisons), donc impossible de faire des corrections pas a pas!!!! :fache:

Et sinon peut on utiliser protools et cubase en meme tps...(avec 2 cartes differentes (que je n ai pas encore, mais faut bien rever) bien sur, genre vlz 2020 (j ai lancé une discussion dessus y a 5 min) et une Mbox)...

Voila je vous remercie pour vos futures reponses :mdr:

Seb
2
Mais euh................il y a personne qui peut m aider?????si vous plé!!!!! :(((
c est juste le tempo de l editeur de clavier qui n est pas le meme que celui du master...
Si vous plé, moi je bosse (meme si c est une tres mauvaise habitude) sur l editeur!!!
3
Salut apperement il n'y a pas beaucoup de gens compétants sur ce forum par rapport a cubase.Si tu veux on peut s'entraider (avancer ensemble).C'est tout ce que je peux te proposer...Moi aussi j'utilise cubase