Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche
Salut a tous voila je recherche une logiciel de musique pour fignolé ce que je fait sur mon pxr4 donc en faite ce que je voudrai c un logicel ou je pourrai calé mes arrengement...
merci de bien vouloir m'aidé :(((
2
Et si tu prenais quelques cours d'orthographe ?
:oops: Ok, je sors :fleche:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
3
Y a personne qui a des reponde un plus sympas
4
Salut. :clin:
Je veux bien t'aider, mais donnes moi plus de données pour comprendre ce que tu cherches.
Par exemple qu'est ce que le pxr4?
As tu une carte son avec un interface midi...?
ETC...
Merci

NB: et expliques au passage comment tu comptes travailler et ce que tu attends précisement.
5
En gros je t'explique voila le PXR4 c un mini studio il dispose d'un port USB donc je peu mettre chaque piste de mon mini studio sur ordinateur.
A partir de la, moi j'aimerai prendre chaque piste et les travaillé en mettant des effet enlevant le souffle etc.... au aussi les qualé les une sur les autre( les superposé)
6
C'est quoi le format des sons sur ton mini studio? (si c'est du wave c'est plus facile...si c'est un truc propriétaire là c'est moins évident)
Est ce qu'il y a des sequences midi aussi à importer? ou que de l'audio...

J'imagine que tu as les drivers pour le faire reconnaître par ton PC.
Tu comptes faire tout transiter par l'usb, c'est ça? as tu déjà fait un essai pour importer une sequence sur ton pc?

Autre précision quel est le frequence d'enregistrement et le nombre de bits pour coder les sons sur ta machine? (d'ailleurs une question me viens subitement à l'esprit: est ce un studio tout numérique?)
7
Pren cubase sx man c'est cher mais c'est le top et tu ve bien te trouvé une version "gratos" :lol:
Clapton is god