Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft "One man band", est-ce quelqu'un ici l'utilise ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soft "One man band", est-ce quelqu'un ici l'utilise ?
Je n'entrouve trace nul part sur AF mais peut-être y a t'il tout de même des utilisateurs de cet arrangeur logiciel.
J'ai quelques zones d'ombres concernant son utilisation, si je peux trouver un peu d'aide...
2
up
3
Band in a box tu veux dire?
4
"One man band" je veux dire.
Arrangeur temps réel à l'instar de "Live Styler" par exemple
5
up
6
7
salut lylo

j' utilise one man band mais la version 7....

j' ai trouvé ton post en voulant créer un post qui confronterait ses deux soft arangeur en temps reel...

voila si je peux t' aider...

en gros la version 7 a une interface un peu vieillote mais apparament il n' y que 2 soft du genre pour le moment...je pense qu'ils sont créé par des passionnés...car ce ne sont pas les maisons yamaha et roland etc...qui vont plancher sur ce genre de projets...alors ils ne vendraient plus leur tyros a 3000 € !!! car n'importe quel clavier ferait l' affaire avec ce logiciel...

a+

Cherche Yamaha tyros3 à donner................. ;-)
8
Haaaa!!!!!  Je ne suis plus seul !!!

J"ai la dernière version mais malheureusement je suis confronté à divers bugs qui me gêne.
Cela dit ça ne bug pas comme live styler non plus.
J'ambitionne de paramètrer mon ordinateur de façon à ce qu'il remplace mon Midjay Ketron.
C'est vrai que l'interface est viellote et on imagine mal les possibilité du soft si on en reste là.
Je te bip si j'ai des question et que tu peux m'éclairer
9
salut

alors tu as la version 10.2 ? de one man band.. et live styler ?? laquelle ?

j'hesite entre les 2 dis moi ce que tu trouve le mieux ,,, ??

si j' etais à la place des concepteurs je creerai un clavier usb rassemblant les fonctios fill-in et autres fonstion que tu utilise en jouant...intro ending... a placer sur le clavier midi...enfin un truc du genre !!

petit probleme de latence..je regle mais ça reste audible legerement...

pour ma part je n'ai pas grand chose du tout en carte son... j' ai entendu parler de pack midi amelioré tu utilise ça ? car les sons sont pas terrible.... ( un rythme tyros sonnent casio pour te dire )

je ne suis plus seul non plus !!!

a+

Cherche Yamaha tyros3 à donner................. ;-)
10
J'ai juste testé la version démo de livestyler et ça ne marchait pas.
One man band me semble plus stable, voilà pourquoi je l'ai choisi.
Par contre il me fait quand même des trucs bizarres, genre il ne sauvegarde pas un fichier midi que j'ai retravaillé ds le séquencer, il fait semblant de l'enregistrer et qd je le ressort je ne vois pas les modifs.
Pour le clavier et bien il y a de quoi paramétrer les différents boutons dans le soft, il y a pensé.
J'ai fais le choix d'un sound canvas sc8820 pour les sons, ça sonne super (j'ai aussi essayé un nx5r qui sonnait pas trop mal non plus)
En version logiciel tu as le hypercanvas qui n'est pas trop mal.