Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi avec pro tools ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi avec pro tools ?
Bonjour a tous

je vous explique mon probleme :
j'enregistre mes pistes sur pro tools mais je n'arrive pas à les mettre sur le disque dur avec une bonne qualité. J'ai essayer d'envoyer grace au bounce disk mon fichier en format windows media player mais des que je lis il est en 6 kbits et est presque inaudible .

est ce que vous pouvez m'aider et me dire si y a des parametres a changer ou d'autre chose a faire pour envoyer ou graver un fichier ds pro tools ???

merci d'avance

@ +
2
Bin oui pendant ton bounce definit toi meme les parametres. tu dois avoir une option pour ça... comme quand tu choisis ta frequence d'echantillonage quand tu bounces en wav.
3
Ba quand j'ai essayer pour l'envoyer en windows media player j'ai mis de l'envoyer en best et resultat c'etait presque inaudible (et oui c'etait du 6kbits!)
et sinon j'ai essayer de l'envoyer en b...(wav) je sais plus le nom mais par contre je n'arrive pas a le lire avec windows media player ???


peut tu m'aider stoplai , tu sais pas si y a d'autre parametre a changer ??
merci d'avance
4
Est ce que quelqu'un peut m'aider

svp
5

Citation : 6kbits


Tu veux dire 6 bits ou 6 Khz ??

Moi j'utilise protools depuis toujours et j'ai jamais rencontré un tel problème. De toute façon, le bounce se fait soit en 16 bits soit en 24 bits, pas moins.
:???:
...mais comme je vous comprends !
6
Non en 6 kbits/seconde !
en fait quand je le lit avec windows media player ca marque 6 kbits/seconde et c'est inaudilble enfin presque
7
Et en fait toi tu fais comment pour le graver tu l'envoie en quoi ?? et ensuite tu fais quoi ?

merci de ton aide
8
Ah d'accord, je vois : c'est du MP3 archi-compressé !!
T'as fait ton bounce en MP3 ?
...mais comme je vous comprends !
9
Non en wma !
et toi tu faiscomment car je ne vois pas comment faire ?
en fait moi je voudrais envoyer mon fichier de bonne qualité vers mon disque dur et ensuite le graver

sympa de m'aider
10
Il faut IMPERATIVEMENT faire ton bounce en .wav !!
...mais comme je vous comprends !