Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 13:10:39Aidez moi avec pro tools ?
Bonjour a tous
je vous explique mon probleme :
j'enregistre mes pistes sur pro tools mais je n'arrive pas à les mettre sur le disque dur avec une bonne qualité. J'ai essayer d'envoyer grace au bounce disk mon fichier en format windows media player mais des que je lis il est en 6 kbits et est presque inaudible .
est ce que vous pouvez m'aider et me dire si y a des parametres a changer ou d'autre chose a faire pour envoyer ou graver un fichier ds pro tools ???
Bin oui pendant ton bounce definit toi meme les parametres. tu dois avoir une option pour ça... comme quand tu choisis ta frequence d'echantillonage quand tu bounces en wav.
0
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/12/2003 à 13:19:44
Ba quand j'ai essayer pour l'envoyer en windows media player j'ai mis de l'envoyer en best et resultat c'etait presque inaudible (et oui c'etait du 6kbits!)
et sinon j'ai essayer de l'envoyer en b...(wav) je sais plus le nom mais par contre je n'arrive pas a le lire avec windows media player ???
peut tu m'aider stoplai , tu sais pas si y a d'autre parametre a changer ??
merci d'avance
0
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/12/2003 à 13:40:05
Est ce que quelqu'un peut m'aider
svp
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/12/2003 à 13:41:05
Citation : 6kbits
Tu veux dire 6 bits ou 6 Khz ??
Moi j'utilise protools depuis toujours et j'ai jamais rencontré un tel problème. De toute façon, le bounce se fait soit en 16 bits soit en 24 bits, pas moins.
0
...mais comme je vous comprends !
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/12/2003 à 13:43:37
Non en 6 kbits/seconde !
en fait quand je le lit avec windows media player ca marque 6 kbits/seconde et c'est inaudilble enfin presque
0
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/12/2003 à 13:44:24
Et en fait toi tu fais comment pour le graver tu l'envoie en quoi ?? et ensuite tu fais quoi ?
merci de ton aide
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/12/2003 à 13:45:45
Ah d'accord, je vois : c'est du MP3 archi-compressé !!
T'as fait ton bounce en MP3 ?
0
...mais comme je vous comprends !
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/12/2003 à 13:48:35
Non en wma !
et toi tu faiscomment car je ne vois pas comment faire ?
en fait moi je voudrais envoyer mon fichier de bonne qualité vers mon disque dur et ensuite le graver
sympa de m'aider
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/12/2003 à 13:53:31
Il faut IMPERATIVEMENT faire ton bounce en .wav !!