Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 13:10:39Aidez moi avec pro tools ?
Bonjour a tous
je vous explique mon probleme :
j'enregistre mes pistes sur pro tools mais je n'arrive pas à les mettre sur le disque dur avec une bonne qualité. J'ai essayer d'envoyer grace au bounce disk mon fichier en format windows media player mais des que je lis il est en 6 kbits et est presque inaudible .
est ce que vous pouvez m'aider et me dire si y a des parametres a changer ou d'autre chose a faire pour envoyer ou graver un fichier ds pro tools ???
Bin oui pendant ton bounce definit toi meme les parametres. tu dois avoir une option pour ça... comme quand tu choisis ta frequence d'echantillonage quand tu bounces en wav.
Ba quand j'ai essayer pour l'envoyer en windows media player j'ai mis de l'envoyer en best et resultat c'etait presque inaudible (et oui c'etait du 6kbits!)
et sinon j'ai essayer de l'envoyer en b...(wav) je sais plus le nom mais par contre je n'arrive pas a le lire avec windows media player ???
peut tu m'aider stoplai , tu sais pas si y a d'autre parametre a changer ??
merci d'avance
Moi j'utilise protools depuis toujours et j'ai jamais rencontré un tel problème. De toute façon, le bounce se fait soit en 16 bits soit en 24 bits, pas moins.
Non en wma !
et toi tu faiscomment car je ne vois pas comment faire ?
en fait moi je voudrais envoyer mon fichier de bonne qualité vers mon disque dur et ensuite le graver