Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 17:36:47Comment augmenter la résolution de la grille dans logic platinum ?
Voilà , ça fait déjà un bon moment que je cherche à augmenter la résolution de la grille dans logic platinum mais rien à faire , mes fichiers vont toujours se coller au début des mesures quand je les déplace , pourtant j'ai mis la précison à 192 dans la barre de transport!
Aidez-moi !
Merci martis , avec shift ça marche pas par contre avec alt ça marche.
Sinon est ce qu'on peut déplacer librement sans respecter une grille ?
Même à 192 je trouve que ce n'est pas encore trés fin
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/12/2003 à 19:06:49
Flag. Moi non plus, j'arrive pas à être + précis que 1/192
Mr Shake
Logic Audio et gueule de bois , c'est pas compatible. Toutes tes neurones sont nécessaires.
Une solution pour séquencer avec la gueule de bois du dimanche : Ejay
Je plaisante bien sûr...