Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccourcis clavier Protools 6 sur DP 4 !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourcis clavier Protools 6 sur DP 4 !
Salut les amis,
je m'apprete à rentrer les raccourcis clavier protools 6 dans l'éditeur de raccourcis de Didital Performer 4 afin d'avoir les memes sur les 2 logiciels car jejongle de l'un à l'autre...
Mais je me demandais si qqun l'avait déjà fait (ce qui m'éviterait de le faire...)
Si oui ou puis je le telecharger ???
Si non, je tacherai de le mettre en ligne pour ceux que ca intéresse...
2

Hors sujet : T'es vraiment qu'une grosse feignasse! et en plus tu fais saturer tes prises : pas bien!
(au fait, sur pc tu trouveras facilement des logiciels qui gèrent aussi bien l'audio que le midi, à bon entendeur :diable: )

3
Ah ca t'amuse...
Au fait c koi cette histoire de prise de son de piano ? :???:

Bon au passage j'ai une question. Je dois m'acheter une petite console de monitoring (mais au moins 12 tranches minimun avec au moins 8 direct out) t'aurais un conseil ? j'etais tenté par une mackie VLZ1604 mais c pas donné (environ 500 ou 600 euros d'occaze...)
bon a+ snafoutre
4
Je connais pas le modèle, mais sur le papier au moins, ça a l'air bien: M12 à 320 livres chez turnkey. Uen 12 pistes soundcraft, neuve. AU moins, tu payes pas la marque mackie.
5
Suis les conseils du Gabou mon Mart1 car moi à part fouiller dans les poubelles que tu sais je n'ai point d'idée. Tu t'installe un petit studio ou quoi?

Hors sujet :
Les prises de piano, c'est rien une connerie que Manon m'a raconté quand je l'interrogeais sur vos activités (car j'étais à BoulBill samedi).

6
Ouais j'avais vu la M12... c vrai qu'elle a l'air sympa... J'ai été voir sur tunrkey; elle est effectivement bien a 320 livres mais c du matos anglais.. j'ai juste besoin d'un adaptateur pour le courant pour que ca fonctionne ?? t'as déjà acheté chez eux Gabou ? Ils t'ont livrés a temps et dans de bonnes conditions ?