Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deplacer objet audio dans grille sous logic !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deplacer objet audio dans grille sous logic !
Et oui ça semble tout bête comme ça ..mais sous logic je ne trouve pas l'astuce pour deplacer les objets audio librement dans la grille d'arrangement de logic audio 5 ...(contrairement a cubase !!!!) .... chaque deplacement s'effectue entre deux points et non pas comme je le voudrais ...a savoir deplacer mes pistes librement ..que faut t'il faire il y a forcement une solution c'est sur mais laquelle ...on galere depuis des jours ..c'est con !! merci d'avcance a tous pour votre aide !!!
2
Read the fuckin' manual
3
MERCI pour cette formidable reponse :bravo: ...mais nous ne t'en voulons pas :furieux: ...nous avons deja ecris avec l'envoi du numero de logiciel pour recevoir le manuel en francais mais depuis plusieurs semaines aucune reponse....c pour cela que je demande votre aide plus rapide s'il en est pour travailler sur logic audio ...( je sais!! je peux egalement me procurer le livre logic audio !! en librairie etc etc ......) mais le net c pour la rapidite et l'echange a la base !!!! merci pour la suite !!!
4
5
Il faut appuyer sur alt et tu cliques( garde le doigt sur la souris) sur la partie que tu veut bouger

@