Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instruments virtuels pour mac

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instruments virtuels pour mac
Bonjour a tous!
Je suis équipé d'un portable pc que j'utilise sur scene comme sampler virtuel et expander. J'ai cubase et tout un tas d'instruments virtuels, ceux que j'utilise le plus sont evp73, b4, le vst sampler, les édirols etc etc et gigasampler.
Je voudrais passer a un powerbook mac! J'ai déjà achetté un cubase 5 d'occase et compte achetter d'autres logiciels encore progressivement. Mais j'ai un probleme d'urgence car mon groupe tourne...donc je ne peux pas tout achetter d'un coup! car çà représente vraiment une grosse somme! donc mon probleme c'est les vsti pour mac...est-ce qu'il est possible de trouver des cracks en attendant de pouvoir les achetter au compte goutte? et ou?

Avec ma carte son (tascam us-122) j'ai Gigasampler qui fonctionne avec le pc, est-il compatible mac?

merci
philippe
2
Salut!
Mac c cool mais pour les cracks faut oublier.Je suis un utilisateur mac et g tout acheté.Par contre ca tourne.G le B4 ,steinway 5.1 ,elektric piano.en simultané,pas de prob.1 gig de ram est nécessaire voire obligatoire.
Le conseil est:1)attend la fin de l'année pour t'acheter un mac.La nouvelle gamme ne saurait tarder!!!
2)Prevoit d'investir du pognon pour les softs.......g cherché des cracks et crois moi g cherché mais en vain a cause de leur I-lock usb de m..... :lol:
Mac c'est plus lent mais c'est tout de même le système le plus stable avec lequel g pu travailler jusqu'a maintenant(a part atari biensur!!!! :clin: )
Pour ta 2 eme question je n'en sais rien! BONNE MIOUZE!!!!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
3
Merci pour la réponse, je crois que je vais rester pc pour le moment en attendant linux dans quelques années lol