Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 22:18:31Cubase SX probleme de volume
TOut d abord bonsoir/bonjour a tous :p , a la fin des vacances :'( que du malheur .
Bon , si au moin ya deja ce probleme en moin :D .
J ai cree une chanson sous Cubase SX , mais un intrument ( battery , reverber kit de Halion ( de Wizzo je pense )) a un volume super faible , meme avec un volume de 127 , je comprend pas.
j ai essaye de diminue le volume des autres instruments ( qui etais deja pas tres haut 80 ) mais pour entendre correctement je doit mettre mon ampli fort et bonjours le soufle .
Y a t il un PLUGIN , ou une autre methode que la table de mixage virtuelle pour booste le son de la battery ?????
Merci et bonne fin de vacance :p
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2004 à 23:17:41
Tu peux palier à ce problème en augmentant le gain de sortie sur la voie VST de ton instrument.
Pour ce faire tu vas dans le mixer, tu coches le signe + (en haut à gauche) et au-dessus de chaque voie, tu trouvera : le bus + le gain. Mais attention ne ne pas dépasser les 0 db, sinon ça risque de saturer.