Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Cherche logiciel arrangeur temps réel, pour improviser live, pas pour saisir des grilles
Bonjour

En parallèle d'un post que j'ai fait sur BIAB (ne parvenant pas à l'utiliser en accompagnement, type "temps réel"), j'expose ici une recherche que je pensais simple, mais finalement pas du tout :

Je cherche un logiciel (Windows) d'arrangement "real time", pour utiliser mon clavier maître midi (M-AUDI Hammer 88) comme un clavier arrangeur physique type PSR Yamaha ou Korg.

Je cherche à jouer des suites d'accords à la main gauche, et comme le ferait un clavier arrangeur physique, le soft jouerait un style choisi à l'avance, et ferait progresser ce style sur les accords que je plaque. Me permettant ainsi d'improviser des mélodies et solos à la main droite.

Basique sur un clavier arrangeur, une vrai quête pour le faire via clavier midi et logiciel.

J'ai vu sur AF de nombreux arrangeurs logiciels, mais tous semblent obliger une saisie préalable de grille d'accords. Mon but est de ne rien écrire, mais jouer "live".

Merci pour vos pistes.
(Si vous avez d'autres pistes qu'un logiciel pour y parvenir, n'hésitez pas.)

a+
2
Bonjour.
Je possède aussi BIAB. Pour jouer un accompagnement en temps réel, il existe vArranger 2. J'ai vu une démo et c'est assez efficace. Voir le site internet ou même le forum sur Audiofanzine.
Musicalement.