Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg karma

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg karma
Salut

je pense que quelqu'un qui possède un clavier Korg karma pourra m'aider dans ma recherche
car je compte en acheter un prochainement. C'est au niveau des rythmes programmés: peut-on trouver des rythmes comme tango , passo, valse , cha-cha dans ce type de clavier car je souhaite animer des soirées tout public;

Merci de vos conseilsjavascript:emoticon(':???:')
javascript:emoticon(':???:')
2
Regarde plutôt du coté des "vrais" arrangeurs :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idcat,19000,page,1.html
3
Bon tous dabord a linverse de beaucoup de gens qui crityque moi jai le korg karma !!!alors c un clavier type top mais je dois dire que meme si il et prevu pour atteindre plusieur type de musique le genre que tu veux nai pas vraiment sont point fort il et vrai que tu aurais plus de chance pour ce genre de musiques avec un psr9000 de chez yamaha ou dans la meme ligner dans dautre marque pour ne pas les citez.
mais si ton but et aussi davoir un clavier pour la recherche et la creation de song la le karma et au top moi c le pourquoi je lemploi pour le style dpm et recherche sonore avec enormement deffets de synthese et de creation darpeges c un tres bon clavier et surtout il est evolutif dans un style souhaite avec les pcm en option*carte pour rajoute de song et combinaison*voila jespere tavoir un peu aider sur le korg karma si tu as besoin de plus de details tu peux tj me joindre a bientot amicalement votre
4

Citation : Bon tous dabord a linverse de beaucoup de gens qui crityque moi jai le korg karma !!!

:8O:
5
Gemwx2 > le korg karma n'est pas un arrangeur,c'est pas non plus un synthé...le karma est une erreur !
6
Dsy bon c donc une monvaise interpretation de nous deux sans rencune dabord :clin: et merci de ta reponse
7
Vincent 2.0 le karma une erreur!!!!! lol tu la pour dire cela dis moi ton matoss pour voir ce que tu as de mieux attention ce que tu as pas ce que tu voudrais avoir lol
8

Citation : tu la pour dire cela



je l'ai eu malheureusement...,c'est un peut comme si j'avais retirer 2500 euros du compte et qu'ensuite,je les jette au feux...
9
Le Karma est un hybride entre synthé et arrangeur. C'est un clavier assez révolutionnaire, unique dans son genre, et relativement difficile à apprivoiser, d'où les nombreuses critiques qu'il suscite... et cela explique sans doute la frustration de personnes qui ont eu l'impression de mettre leur argent au feu.

Si tu débutes, que ce soit dans la création sonore, ou bien même dans la programmation d'arrangement, mieux vaut oublier cette machine, et aller sur du plus simple. Si tu es un habitué de ce travail, alors c'est ok pour toi, à condition toutefois que tu te familiarises avec l'interface parfois déroutante, sur un écran aussi petit que le nombre de ses possibilités est grand.

Cordialement :clin:

Franck
10
Vint 2.0 je pense que le probleme ne vient pas du karma mais plutot de ta personne trop complique pour toi tu ny a rien compris !!!voila plutot la veritable raison.
mais frank lui la tres bien resume achete toi un sythe plus simple tu en seras plus satisfait mais aussi plus limite