Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur un fichier cakewalk pro audio qui se bloque

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur un fichier cakewalk pro audio qui se bloque
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à solutionner ce problème, il a marqué erreur :
CW9TTSQUDDW.DLL à 017f lorsque je veux lire un fichier que je viens d'ouvrir il y blocage
2
:???: :mdr:
Fuck off !
3
Bon ça a peut-être rien à voir , mais moi avec cakewalk j' avais eu plein de problèmes quand je mettais des accents (aigues, graves ou circonflexes) dans mes noms de wav ou de projets :mdr:

regarde au cas où :clin:
"corriges tes gênes"
4
Bon ça a peut-être rien à voir , mais moi avec cakewalk j' avais eu plein de problèmes quand je mettais des accents (aigues, graves ou circonflexes) dans mes noms de wav ou de projets :mdr:

regarde au cas où :clin:
"corriges tes gênes"
5
Pk tu postes deux fois le même message ? :oo:
Fuck off !
6
Pk tu postes deux fois le même message ? :oo:
Fuck off !
7
Néo -> :mdr: :mdr: :mdr:
"corriges tes gênes"
8
Bon sinon, petite vagabonde, ce que tu peux essayer de faire c'est de copier exactement de nom du fichier dll qu'il te manque sur google (suivi où pas du mot télécharger, essaies les deux) et tu verras.
J'ai déjà fait come ça pour un fichier dll manquant
Fuck off !
9
Ùais attention à ne pas te perdre, ton pseudo me fait peur !
Fuck off !
10
Soit la DLL est corrompue (mais alors le probleme va se poser pour tous les projets cakewalk), soit le fichier projet est corrompu (et là, macache: ou alors en le recopiant ailleurs et essayer).
Si c'est un pb de DLL et si tu as pro audio 9 je peux te l'envoyer... Sinon, essaie la prière...
-quoique si tu as paramétré la sauvegarde automatique ds cakewalk, essaie de voir si tu peux pas récupérer un "vieux" fichier de sauvegarde)