Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2010
Photos
1/6
PG Music Band In A Box 2010

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Styles Sets indispensables???

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Styles Sets indispensables???

Bonjour à tous,

Souhaitant travailler avec les Real Tracks Sets, j'aimerai savoir si les Styles Sets sont indispensables ou pas. Je suis pianiste de jazz et je compte n'utiliser que les Real Tracks de Guitare, Basse et Batterie. Je ne peux acheter le "Everything Pack", donc soit je prends le "Méga pack", soit je prends uniquement Bib avec un ou deux Real pack Jazz en plus.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

François.

2

Salut.

C'est toujours très compliqué de répondre à cette question. On ne peut pas savoir parmi les différents styles lesquels tu utiliseras finalement plus que les autres. Perso, je me la suis posé aussi au début, mais n'ayant pas un budget à rallonge lors de mon premier achat, j'ai fais comme tu le propose. J'ai acheté la version la plus à la portée de ma bourse, le MegaPAK, qui est déjà pas mal conséquent quant au contenu. Puis, après avoir un peu exploré les possibilités et le contenu (plusieurs mois d'exploitation quand m^m pour en faire le tour ;)...), j'ai profité de la sortie d'une mise à jour majeur pour prendre l'EverythingPAK sur HD à tarif préférentiel.

Au final, le tout m'a coûté une somme évidemment représentative, mais comme avec un crédit, je n'ai pas eu à casquer d'un seul coup la totalité.

qtl { position: absolute; border: 1px solid #cccccc; -moz-border-radius: 5px; opacity: 0.2; line-height: 100%; z-index: 999; direction: ltr; } qtl:hover,qtl.open { opacity: 1; } qtl,qtlbar { height: 22px; } qtlbar { display: block; width: 100%; background-color: #cccccc; cursor: move; } qtlbar img { border: 0; padding: 3px; height: 16px; width: 16px; cursor: pointer; } qtlbar img:hover { background-color: #aaaaff; } qtl>iframe { border: 0; height: 0; width: 0; } qtl.open { height: auto; } qtl.open>iframe { height: 200px; width: 300px; }

http://www.qtl.co.il/img/copy.pnghttp://www.ask.com/favicon.ico

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Bonjour Spawn,

Merci pour ta réponse. J'ai investi dans le mega pack, et je pense acheté les real pack jazz 1,2&3 l'un après l'autre dès que mes finances me le permettrons.

Bonne journée.

François.