PG Music Band In A Box 2020

Tous les avis sur PG Music Band In A Box 2020

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

5.0/5
  • Dédé LimoilouDédé Limoilou

Pour ceux un détestent les sons midi

PG Music Band In A Box 2020Publié le 20/12/23 à 20:45
    J’ai la version "deluxe" de ce logiciel. ( fichier wave format studio).

Je déteste les sons midi. Avec ce logiciel, je peux créer des arrangements 100‰ audio de bonnes qualités. Il est parfait pour un compositeur solitaire qui désire faire un pré-production avancé, et ainsi, économiser beaucoup d’argent.

Il n’est pas très compliqué à utilisé, mais pas friendly-user non plus. Une centaine d’heure d’utilisation mène à de bons résultats.

La version que j’ai m’a couté plus de 1000$ canadiens. Elle venait sur un disque dur externe de 1T. Elle est compatible avec plusieurs logiciel d’engistrement courants ( Pro-tool, etc..).
    J’ai la version "deluxe" de ce logiciel. ( fichier wave format studio).

• Marc FELLERMarc FELLER

Super produit

PG Music Band In A Box 2020Publié le 29/01/22 à 17:57
    Seul bémol : j'ai eu la bêtise d'acheter la clé USB de sauvegarde en plus du logiciel téléchargé. En recevant la clé, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une taxe douanière de 11 euros, ce qui double le prix du produit... Sinon c'est vraiment chouette de pouvoir travailler en étant accompagné, et de se libérer un peu du métronome