Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonality Systems Symbolic Composer 5.2 For The Macintosh
Photos
1/1
Tonality Systems Symbolic Composer 5.2 For The Macintosh

Arrangeur logiciel de la marque Tonality Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet D'autres utilisateurs ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion D'autres utilisateurs ?
Personne qui l'utilise ? (histoire de partager nos apprentissages...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas vraiment, je ne fais plus de lisp depuis que je ne suis plus etudians ...
Et au boulot c'est plutot 100 % C++.

Mais me remettre au lisp ne devrait pas me poser de problemes.
Symbolic pourrait etre l'ocasion, mais j'aimerais dabord l'essayer
avant d'eventuellement l'acheter.

En cherchant sur google je viens de trouver ca :
http://www.apl.jhu.edu/%7Ehall/lisp.html
http://www.lisp.org/alu/%7E14467c6053c2010d8a3aeae0%7E/res-lisp
12
Sinon vous connaisez quoi comme autre soft liez à la musique generative
ou algorithmique ?
13
Ben...il y a les logiciels d'algorithmic arts (artwonk, softstep), leur logique est différente (très proche des modulaires analogiques _ horloges, booleans, tables etc...).Artwonk est bien, mais je passais trop de temps à régler des problèmes de synchronisation...avec symbolic composer il n'y a pas les soucis liés au temps réel.
14
J'ai downloader la demo, mais pas encore essayer ...
15
Salut!

etc... merci de ta demo. Par contre je trouve pas ça convainquant du tout, voir assez indigeste...

Aurais tu d'autres démos, ou adresses... merci ;)
16
Bonjour,
Sur ce site : http://spaces.msn.com/members/debd76/ qui se veut principalement informatif, voici des liens qui peuvent vous intéresser. Attention, dans celui de flexatone, il y a des liens qui sont périmés. Mais il y a pas mal de chose.
Pour revenir à Symbolic Composer, il est quand même fortement imbuvable. Pour la plate forme Mac, il y a Open Music développe par l'Ircam et qui je crois est libre en accès. Pour ma part, j'utilise son ancêtre patchwork dans la mesure où je suis encore 8.6. C'est en tout cas, et je pense aussi Open Music, un outil d'aide à la composition assez fabuleux. Je pars quelque jours à la Rochelle mais en revenant, si cela vous intéresse, je ferai un petit tuto sur les possibilités de Patchwork.
a+
17
J'ai pas encore essayé d'installer open music, mais vu qu'il est à base de common lisp il doit être assez proche de scom...avec une interface graphique en plus, c'est bien ça ?
18
Oui, c'est ça, tu as une photo sur le lien que j'ai mis. Pour l'instant, peux pas tellement répondre avec précision, je suis absent de chez moi jusqu'à dimanche soir.
A+
19
Et sur PC y a quoi en gratos ?
parce que symbolic c pas donné et en plus y a pas de demo :oo:
20
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."