Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notion 6 et progression 3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notion 6 et progression 3
Bonjour, je m’intéresse pas mal à ces deux logiciel car je compose pour un projet pour lequel les musiciens souhaitent avoir les partitions. J'utilise guitar pro 6, mais les limites du logiciel sont importante et j'aimerai passer à quelque chose de plus pro.

J'ai téléchargé la démo de notion 6, le son est de très bonne qualité par rapport à GP6 mais (j'ai peut-être mal cherché), j'ai l'impression qu'il n'y a pas de simulateur de guitare permettant d'approcher un son saturée type garage rock ou métal. Est ce faisable avec la version de base de notion 6 ou grâce à une banque de son ?

Je me suis intéressé à Progression 3, il semble posséder plus de son de guitare que notion 6, il y en a t'il susceptible de m’intéresser (je n'ai pas trouvé de démo) ? Mais bémol, j'écris pour un groupe comportant trompette et piano, il y a t'il possibilité d'ajouter de tels instruments sur Progression ou de dl des banque de son ?

Ou de faire un mix via banque de son entre Progression et notion ?

Merci
2
bonjour, je viens d'acheter Notion 6 mais je n'ai aucun son disponible ; même pour écouter les démos
j'imagine qu'il existe au moins un son de base, comment l'activer ?
merci de votre réponse
Ninath