Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2025 à 10:32:14Afficher sur écran large (38p) 5 feuilles d'une même partition en PDF
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, et j'espère être sur le bon forum.
J'ai remplacer mon support partition par un écran 38 pouces, pensant pouvoir afficher les partitions PDF dessus.
L'écran est capable d'afficher 5 pages A4 les une a coté des autres
Je parle bien de plusieurs feuilles de la même partition.ex : page n°1, n°2, n°3, n°4, n°5,
Puis après un appuie sur une touche ou pédale bluetooth (par exemple) il affiche les suivantes.
Seulement les différents logiciels, dont acrobat reader, que j'ai essayé, ne me permettent d'affiché au maximum 2 pages (mode livre).
Connaissez vous une astuce, ou un logiciel (gratuit ou non) capable de le faire ?
pour info, J'ai pris un 38pouces spécialement pour cela, et ayant collé une réglette en bas de l'écran, il me sert également écran éteint de support partitions papier.
En vous remerciant d'avance
J'ai essayé d'être sage, j'ai pas aimé
[ Dernière édition du message le 01/09/2025 à 10:32:34 ]