Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que je me disais aussi. ça fait quoi de plus que Mainstage?
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 13/12/2018 à 08:47:49
Citation de coyote14 :
Déjà il fonctionnera sur Mac, IOS et PC alors que Mainstage sur Mac et IOS uniquement
Je ne vois pas les lecteurs audio et looper conne sur Mainstage mais ce sera certainement possible de l’implémenter par la suite
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/12/2018 à 17:12:03
Citation :
Citation :
Je ne vois pas les lecteurs audio et looper conne sur Mainstage mais ce sera certainement possible de l’implémenter par la suite
oui mainstage à une foule d'autres qualité et possibilités que du midi mapping effectivement,c'est un euphemisme, le traitement audio (section d'effets de logic!) le déclenchement de sequences , de playback, des loopers etc etc
ce camelot est tres bien visiblement , simple facile rapide et efficace.
mainstage est sur un autre niveau et les deux ne se concurrenceront pas