Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol Mise à jour Vista

Autre logiciel multimédia de la marque Edirol

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Edirol : Mises à jours pour Vista

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Edirol : Mises à jours pour Vista
Edirol passe à l'heure Vista et annonce la mise à jour de bon nombre de pilotes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait deux jours que je tente, sans succès, de télécharger les drivers depuis le site d'Edirol, et rien à faire. Impossible de télécharger les drivers pour la FA-101, que ce soit sous Internet Explorer ou Firefox, que ce soient les drivers Vista ou XP, en versions 32 ou 64 bits, et ce depuis deux ordinateurs différents (chez moi et au boulot). Ça devient soûlant.

Edirol ne répondait jamais quand on leur demandait si oui ou non ils allaient faire des drivers Vista, et maintenant qu'ils sont à disposition sur leur site, on ne peut pas les télécharger.

Quelqu'un a réussi à les télécharger ?
Est-ce qu'ils fonctionnent bien ?
Est-ce qu'ils permettent le chaînage de deux FA-101 sur Vista ?

Enfin bref, si quelqu'un a des détails sur ces pilotes, ça m'intéresse.
3
Je viens d'essayer, ça marche sans probleme.
4
Essayer quoi ? De télécharger, ou d'utiliser les pilotes ?

Parce que moi, toujours rien. Je vais sur la page, je clique sur Support, je choisis FA-101, j'ai la liste des différents pilotes, j'en choisis un, je déroule les conditions générales, je clique sur Download, et là, ça prend de longues minutes avant de me dire que le lien ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas.
5
Ca s'est téléchargé illico.
6
He ben !!

yen a ki bossent au moins

pas comme m audio de brin qui ne fait rien d autre que de sortir des produits sans suivi !!!