Eminence Designer

Tous les avis sur Eminence Designer

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• binuchebinuche

Eminence DesignerPublié le 01/09/04 à 18:22
    Instalation standard et automatique par le cd rom : on suit les instructions.
    pas de problème à signaler.
    Utilisation simple ( menus déroulants type windows )
    manuel intégré en anglais très utile si on lit l'anglais.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Tourne parfaitement et rapidement sur toutes bécane récentes et en bon état de marche : ras...

Ce logiciel est la version simplifiée de bassbox Pro et bénéficie donc de ses algorhytmes de calculs : c'est précis et bourré de paramètres utiles.
    Tout en restant plus simple que BassboxPro, calsod ou les très gros logiciels, ce logiciel reste le plus facile et le plus complet de sa catégorie.
    J'ai réalisé de nombreuses enceintes a…
    Instalation standard et automatique par le cd rom : on suit les instructions.
    pas de problème à signaler.
    Utilisation simple ( menus déroulants type windows )
    manuel intégré en anglais très utile si on lit l'anglais.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai réalisé de nombreuses enceintes avec et ai toujours obtenu le résultat prévu.
    Il est toutefois important de rentrer le maximum d'informations exactes sur le hp utilisé sans quoi les imprécisions peuvent être génantes. En général, s'il y a une erreur, elle vient de vous.