Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Spybot s&d <<alerte déprime>>

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spybot s&d <>
G un gros gros problème il m'est impossible de dl Spybot sur leur serveur
g essayé different site(environ une vingtaine)et ya rien a faire je peut po télécharger
l'afficheur marque:

"impossible de copier a partir du fichier ou de la disquette source" :furieux:

peut-etre que g une saloperie sur mon ordi qui m'en empèche je sais po :?!:

je cherche donc une charitable personne qui peut m'envoyer la dernière version par mail

pitié de l'aide svp sinon je vais craqué :fou:

ced_processus@hotmail.com
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:surpris: :surpris: :surpris:

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Salut
moi je suis pas encore couché & je veux bien t'envoyer SPYBOT ...
simplement par mail ... euu .... c'est pas un peu gros comme fichier ?
4
5
-->impossible de lire le fichier ou la disquette source

t'ain c la déprime total là j'y comprends rien... :pleure:

merci Ambient Otaku mais si tu peut me l'envoyer par mail ce serait vraiment cool de ta part et oui 4.5mo ça passe normalement car en général c limité a 10mo
please un geste :bravo2:
6
C'est bon, c'est partit ...
7
Alélouia tu es mon sauveur merci :bravo2:

:boire: :boire: :boire:
8
C'est bien arrivé ?
9
Meme dans hotmail impossible lire ou de copier a partir de la disquette source

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

ça vire au cauchemard ce truc :((( :((( :(((
10
G la bannière de ton site c mieux que rien :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: