Sujet de la discussionPosté le 23/03/2005 à 17:05:57Spybot s&d <>
G un gros gros problème il m'est impossible de dl Spybot sur leur serveur
g essayé different site(environ une vingtaine)et ya rien a faire je peut po télécharger
l'afficheur marque:
"impossible de copier a partir du fichier ou de la disquette source"
peut-etre que g une saloperie sur mon ordi qui m'en empèche je sais po
je cherche donc une charitable personne qui peut m'envoyer la dernière version par mail
pitié de l'aide svp sinon je vais craqué
ced_processus@hotmail.com
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
3Posté le 24/03/2005 à 01:16:11
Salut
moi je suis pas encore couché & je veux bien t'envoyer SPYBOT ...
simplement par mail ... euu .... c'est pas un peu gros comme fichier ?
-->impossible de lire le fichier ou la disquette source
t'ain c la déprime total là j'y comprends rien...
merci Ambient Otaku mais si tu peut me l'envoyer par mail ce serait vraiment cool de ta part et oui 4.5mo ça passe normalement car en général c limité a 10mo
please un geste