Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 18:48:59Besoin d'aide, capture d'écran real one player
Salut les foufous
Bon j'ai besoin d'aide parce que j'essaye de faire des captures d'écran d'une vidéo sous real one player. Mais à la place de l'image, y'a que du vide qui s'affiche... J'ai cru comprendre après mes recherches qu'il fallait désactiver "l'activation matérielle" mais je trouve rien du tout. En plus c'est chiant j'dois absolument pouvoir le faire avant demain (ouai on s'en fout de ma vie). Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Bon je vais aller me prendre dans mon coin je crois...
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/05/2005 à 19:10:51
Si tu peux lire ton fichier avec quick time, je sais qu'il existe des plugins pour faire ça; par contre avec real je sais pas.
il existe aussi une version alternative (et gratuite) de real, peut-être que...
0
Anonyme
521397
6Posté le 16/05/2005 à 19:14:40
Non, je peux pas l'ouvrir avec autre chose que real player.
Je vais essayer de trouver la version alternative, pour voir. Merci