Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iso dans du zip

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Iso dans du zip
Salu!

G 1 fichié zip ki m'ouvre seulemen 1 tou petit fichié .iso (CD1.iso).

Le fichié zip fé 1,9G et le fichié iso fé 64k :!: Je n'ariv pa a l'ouvrir et un message me di kil é multipaire.

Vous conaissé ce problem? :???:



Louise
=b
2
Le .ISO ça doit etre une image CD non?
Par contre 64ko ya juste les info pour graver, mais aucun fichier apparamen!

et ça donne un message d'erreur quand tu l'extracte ??
3
Achète-toi le CD original tu auras moins de problèmes ;-)
4
Le .iso peut etre graver directement par Nero, tu choisis l'option graver l'image, sinon, tu epux utiliser un emulateur de cd comme Daemon tools http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/portal.php
5
Daemon Tool POWAA !!! :demon:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

6
Alcohol 120%....
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
7
Jariv pa a en fair koi ke ce soi du .iso qi est dan le .zip
si je l'extrai ya le msg d'erreur. :???:

Louise
=b
8
Le zip est corrompu, essaye de l'ouvrir dans un autre logiciel, fait un CRC check, etc...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
9
Exactemen kingtubby. é C irrémédiable un zip (soi-disan) corompu? c koi un crc check et kel lgenre dotre logiciel peu me l'ouvrir?

Louise
=b
10
Crc check aussi appelé integrity check, en gros ca verifie qu'il ne manque pas un seul bit du fichier.

comme soft, soit tu trouve un truc de récupération spécifique (recovring tool en anglais si ca peu t'aider dans tes recherches), soit tu essaye d'ouvrir ton zip avec d'autre programmes genre winace, winrar, pkzip etc...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY