Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous utiliser quel logiciel de gravure?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous utiliser quel logiciel de gravure?
Bsr,

j'utilise habituellement l'utilitaire windows pour les gravures,

j'ai un peu mis le nez dans nero,
pas l'air si évident

Vous fonctionnés comment vous?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2
Avec Nero mais les vielles version pas besoin de la prise ne charge DVD et tout...Je tourne sous la 6.6.0.0.5 donc vielle mais ça marche super, tu lui dis grave moi ça, ça, et ça et ça grave, rien de plus simple!
Engine by Chevin!
3
Up
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4
Moi aussi j'utilise néro... et moi j'ai besoin de la prise en charge des dvd puisque j'ai un graveur de dvd...

Je sais pas le numéro exact mais je dois avoir une des dernières versions en date.

C'est vrai qu'il y a quelques options à capter, mais une fois assimilées ça ne relève pas de l'exploit technique de buriner du laser...

C'est comme tout il faut apprendre, quitte à foirer quelques disques pour s'entrainer ( tu peux utiliser des disques réinscriptibles, pour faire des essais à moindre frais )...
5
Salut

Pour moi aussi c'est NERO ; quelle version ? 6.3.0.3 Ultra Edition (avec SOUND TRAX et WAVE EDITOR).

C'est tout de même bizarre que cette version ne prenne pas les DVD en charge :?!: Un jour j'ai eu la 5.5. qui était capable de graver les DVD alors que je n'avais que mon PLEXTOR 16/10/40 (graveur CD uniquement).

Je ne trouve NERO trop compliqué, moi. Le seul truc auquel je ne pige encore rien, c'est la gravure par image :?!: :??: J'ai essayé plusieurs fois mais je doit être blond... comprends rien...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
LOL le blond, en fét faut que tu charge l'image ds Nero imagdrive avant...L'ordi crois qu'il y a le CD... et tu le grave!!
Engine by Chevin!
7
Merci pour l'info Dj Evol,

De toute façon les gravures d'images c'est nécessaire pour les ordis qu'on achète de nos jours dans les grandes surfaces, car ils n'ont qu'un lecteur/graveur de DVD. Moi je grave depuis toujours à la volée puisque j'ai un lecteur et un graveur séparés.

Merci encore

Le grand brun d'1m93 :D: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Up
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
9
Sous Windows, Nero: simple rapide, sans être bêtifiant.
Sous Linux, K3b: très complet
J'utilise aussi parfois le fonction de gravure de Nautilus.