Sujet de la discussionPosté le 02/08/2006 à 23:28:23Vous utiliser quel logiciel de gravure?
Bsr,
j'utilise habituellement l'utilitaire windows pour les gravures,
j'ai un peu mis le nez dans nero,
pas l'air si évident
Vous fonctionnés comment vous?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/08/2006 à 23:46:40
Avec Nero mais les vielles version pas besoin de la prise ne charge DVD et tout...Je tourne sous la 6.6.0.0.5 donc vielle mais ça marche super, tu lui dis grave moi ça, ça, et ça et ça grave, rien de plus simple!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
4Posté le 03/08/2006 à 01:03:07
Moi aussi j'utilise néro... et moi j'ai besoin de la prise en charge des dvd puisque j'ai un graveur de dvd...
Je sais pas le numéro exact mais je dois avoir une des dernières versions en date.
C'est vrai qu'il y a quelques options à capter, mais une fois assimilées ça ne relève pas de l'exploit technique de buriner du laser...
C'est comme tout il faut apprendre, quitte à foirer quelques disques pour s'entrainer ( tu peux utiliser des disques réinscriptibles, pour faire des essais à moindre frais )...
Pour moi aussi c'est NERO ; quelle version ? 6.3.0.3 Ultra Edition (avec SOUND TRAX et WAVE EDITOR).
C'est tout de même bizarre que cette version ne prenne pas les DVD en charge Un jour j'ai eu la 5.5. qui était capable de graver les DVD alors que je n'avais que mon PLEXTOR 16/10/40 (graveur CD uniquement).
Je ne trouve NERO trop compliqué, moi. Le seul truc auquel je ne pige encore rien, c'est la gravure par image J'ai essayé plusieurs fois mais je doit être blond... comprends rien...
De toute façon les gravures d'images c'est nécessaire pour les ordis qu'on achète de nos jours dans les grandes surfaces, car ils n'ont qu'un lecteur/graveur de DVD. Moi je grave depuis toujours à la volée puisque j'ai un lecteur et un graveur séparés.