Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche logiciel pour serigraphie synthetiseur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche logiciel pour serigraphie synthetiseur
Salut à tous !
je recherche un logiciel me permettant de créer les sérigraphies que l'on trouve sur les panneaux de synthétiseurs, boites a rythmes...
Les logiciels de type Word ne me permettent pas d'obtenir une bonne précision des inscriptions....
2
Un soft comme inkscape, ça peut le faire, à condition d'avoir une imprimante précise...
3

C'est pas du déterage ça ????

Je viens de récuperer un Korg Polysix avec le panneau avant mangé par la rouille....je voudrais donc le refaire,mais je ne sait pas comment m'y prendre pour faire les graduations autour des boutons...on peut trouver des cliparts ou ce genre de chose ? Sinon y a t'il un soft avec ce genre d'outils prédéfinis ?

Mercii !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4
Bon,je m'auto-réponds....!
Apres moult recherches avec mon ami gougoule j'ai trouvé un soft tres bien foutu,ça s'apelle Front designer et je le trouve plutot efficace....voilu,ciaoooo !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .