Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 20:52:41Gravure nero echoue
Bonsoir,
La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi.
J'utilise Nero burning rom
J'ai bien une log mais je ne sais pas l'analyser alors si vous pouvez ce serait sympa (le contenu est long).
Sur le PC de ma fille c'est la même chose.
J'ai essayé avec un autre cd c'est pareil.
Une petite remarque c'est sur un même lot acheté et ce sont des TDK 52X (700 mb 80 min) et j'ai fais aussi une simulation.
Merci
A+
PS: comment indiquer que le sujet est résolu?
Le drapeau sert à quoi, bref ou puis je trouver les différentes explications pour le bon fonctionnement du forum.
Anonyme
521410
2Posté le 08/04/2007 à 12:38:42
J'ai aussi un prob quand je fais un cd audio de mp3 mais je n'ai utiliser que des cd de m.... pour l'instant
Je n'ai pas de réponse à ta question (trop pointue pour moi "pour l'instant")Par contre, j'ai profité d'un peu de temps libre pour refaire un test
C'est OK pour ma gravure.
J'ai fais un essai avec autre CD cd vierge là
j'ai choisi l'enregistrement piste par piste en 24X (c’est le max pour mon portable) avec mesure de vitesse
Ma version de Nero est 6,3,1,25
1) Nero fait bien une conversion automatique de WMA en CDA dès l'instant ou l'on sélectionne faire un CD audio?
2) Quelle est la différence entre une écriture disque entier ou piste par piste (avec disque entier c'est plus long et ça plante dans mon cas)?
3) Le calcul de la vitesse maximal il sert à quoi (c'est ce que j'ai choisi sans connaîtrer exactement l'utilité)?
On arrête là les questions si quelqu’un a les explications je suis preneur.