Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAVES/MP3 to VIDEO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WAVES/MP3 to VIDEO

ESt ce que quelqu'un aurait un truc pour passer ses fichiers waves ou mp3 en format vidéo ? En fait mon but est de diffuser mes morceaux sur youtube. Si quelqu'un aurait un truc, un ptit logiciel ou une astuce pour faire ça, je suis preneur.

2

tu prends n'importe quel logiciel de montage vidéo, tu cales une image (.jpg) noir guise de vidéo, et insert ta bande son sur la piste son du logiciel.

Tu sors le tout en format vidéo voulu.

bravo

Pyrex

3

Citation :

Tu sors le tout en format vidéo voulu.

Et avec une image au noir, tu n'auras pas trop de problème de qualité d'image, même avec un fort taux de compression sur le flux vidéo !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4

Okay ! Je m'doutais de cette réponse, mais j'ai eu l'espoir de pouvoir autrement. Maintenant on a tellement l'impression que tout est possible en un clic, oui j'imaginais quelqu'un qui saurait convertir tout mes mp3 en vidéos et avec une image en plus. Utopie quand tu nous tiens !

Thanks.

5

Tu peux parfaitement utiliser une image fixe au lieu d'un fond noir. En fait, tu peux placer autant d'images ou de plans vidéo que tu le désires, et exporter ton "montage" dans le format vidéo de ton choix.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com