Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compression et partitionnement d'un gros fichier

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compression et partitionnement d'un gros fichier
Salut à tous !

Voilà mon problème : j'ai un fichier de 3.6 Go et si je le compresse en RAR, il fera surement pas moins de 700 Mo pour le graver sur un CD...

Alors je me suis dit qu'il fallait que je le coupe en petits morceaux, en 2 ou 3 fichiers RAR quoi... Seulement je trouve pas d'option pour faire ça dans WinRAR 3, alors soit je suis aveugle soit cette fonction n'est pas dans le logiciel...

Y'a-t-il qqun sur AF qui saurait comment faire ? Merci d'avance :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Quel format mp3 ? ogg vorbis wav aiff?
3
Non c'est pas de la musique, c'est une image DVD apparemment :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
T'as essayé la compression divx ?
5
T'as un truc en bas à gauche "split" je crois que ça s'appelle. Tu tapes la taille de chaque partie et il te coupe tout comme un grand
6
Ouais ,..... DIVX ou XVID ou MPEG
7
T'es aveugle parce que WinRAR 3, il te le fait : Split to volumes, in bytes, comme Cyclyk te le dit, je viens de vérifier, exactement au bon endroit.

Tu veux en faire quoi, de ce fichier ?
8
Non non c'est une image de DVD-ROM, un truc qui s'ouvre avec Nero direct par exemple, c'est ni un film ni de la musique, y a pas de compression destructrice possible sur le fichier...

Pour l'option "Spilit"j'ai rien vu qui ressemble à ça dans WinRAR... je pense qu'il va falloir que j'aille voir d'autres softs, mais lesquels ??

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Je viens de vérifier aussi, et j'ai bien "split to volume"
winrar. est le mieux pour faire ce genre de manip
10
Purée rien à faire je trouve pas (en plus c'est en français, ça aide pas, et le fichier d'aide dit qu'on peut le faire sans expliquer comment)

Peut-être que j'ai une version pas assez récente... (3.0)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape