Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur WAV->5.1

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseur WAV->5.1
Je cherche un logiciel qui transforme 6 fichiers WAV en un fichier 5.1, qui puisse ensuite être gravé sur CD ou DVD et lu sur une platine de salon. Ca existe?
2
SURCODE : http://www.surcode.com/

Tu peut egalement faire cela avec ACID 4 .




Il doit y'en avoir d'autre mais bon ...... :noidea:
3
4
Alors ça y est j'ai fait mon premier morceau en AC3 avec ACID4. Ca marche du tonnerre!

Juste un truc: lorsque j'écoute mon fichier AC3 sur ma platine de salon, le canal central se retrouve mixé dans les frontales et rien ne sort de la centrale. Comment se fait-ce??? :oo:
5
Personne pour me répondre? kando?

J'ai pourtant bien positionné ma piste centrale à 100% sur l'enceinte centrale. Il y aurait une option quelque part que j'ai pas vue?
6
Hummm....etrange.....

Je ne connais pas trop ACID PRO alors je vais avoir du mal a te repondre ! :noidea:

A tout hazard ...as tu bien penser a monter du volume sur ton canal CENTER ?:
7
Oui j'ai bien reglé le volume dans le surround master par contre j'arrive pas à afficher le surround panner, il me dit: "no panner selected"
8
Tu dois avoir un probleme de configuration de l'audio !

Lorsque tu lance ton projet ...tu le configure bien, en SURROUND ? ou tu ne fait qu'ajouter des bus que tu redirige toi meme vers les differentes sorties de ta carte audio ?

9
Oui j'ai bien ouvert le projet en 5.1 surround.
10
Comment as tu configuré les sorties de ta carte son ?

Peut tu me faire une capture d'ecran de ton projet 5.1 ( avec la table de MIX visible ainsi que les tracks que tu redirige vers le canal CENTER ! ) ?