< Tous les avis Sonic Foundry Vegas 4.0
Sonic Foundry Vegas 4.0
Sonic Foundry Vegas 4.0

Autre logiciel multimédia de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Vegas

Goldy Goldy
Publié le 29/03/03 à 00:41
Pour ce qui est de la prise en main, on reste fidèle à la facilité que sonic foundry nous à habituer dans tout ses soft. On peut réalisé tout et n'importe quoi très rapidement et sans se prendre la tête, car tout fonction avec une logique vraiment simple.

Ce qui est bien dans ce type de montage, c'est que cela n'a plus rien a voir avec les montage traditionnelle sur 2 piste que les autre éditeur nous propose.

Et entre autre, cette version corrige un petit bug de la version 3 qui fesais aparaitre un décalage de son quand on changeais le frame rate du projet. Par contre, elle en fait aparaitre un, je n'arrive pas a avoir les paramètre pour m'exportation en mpeg...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai une petite config sur mon pc (800 Mhz) et pour ce qui est de faire du preview en direct, c'est pas la peine, surtout si on aplique quelque effet a la vidéo, je suis obliger de faire des rendus des partit que je monte, mais c'est assé rapide, et pas trop génant.

Le logiciel est d'une stabilité impressionnante, beaucoup plus que première ou même avid je trouve. Et en cas de plantage (ça a due m'arriver 1 ou 2 fois), y'a toujour la backup auto qui sauve la mise.

Je lui donne 10 car c'est vraiment un super logiciel de montage, on peut très facilement travaillé l'image et le son. C'est une référence pour moi. On est pas deçu de ce produit de sonic foundry.