Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà consulté les liens d'Avrin et la version 4.2 française n'y est plus.
Je pense cependant avoir retrouvé sur mon disque dur des .zip de cette version, que j'avais downloadé pour une éventuelle mise à jour que je n'ai jamais faite. Dommage que mdfr.com ait été hacké, il y avait un post qui décrivait comment procéder avec tous ces zip.
0
the wizard of oz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/09/2008 à 10:19:04
Ah oui, j'ai vu juste après que tu avais posté auparavant sur MDCF...
Tu peux toujours décrire le contenu de tes dossiers compressés .zip sur le forum, peut-être pourra-t-on t'aider pour l'installation.
Je suis d'ailleurs presque convaincu qu'Avrin pourra t'aider .
Citation : Tu peux toujours décrire le contenu de tes dossiers compressés .zip sur le forum, peut-être pourra-t-on t'aider pour l'installation.
Je suis d'ailleurs presque convaincu qu'Avrin pourra t'aider
Oui: Avrin m'a indiqué la marche à suivre.
Finalement, la version 4.2 ne m'a pas satisfait à cause de problèmes de clics au niveau des trackmarks sur des pistes transféres depuis des MD (SP).
J'ai adopté la version 4.3 qui ne me fait pas ces problèmes (sous XP SP2).
Merci en tout cas