Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 16:28:49[News] [AES] SSL Pro Convert
Super news Number 6
Un grand merci pour l'info car ça OUI c'est de l'info
Citation : biensur, ca garde en compte les automations du séquenceur.
Dommage pour les plugs mais c'est déja quasi parfait En plus les mecs sont transparents, ils nous racontent pas qu'ils ont créé la techno d'un coup de baguette magique mais que c'et bien CuiBono qui a été acheté par SSL.
C'est énorme... fini de me faire chier et de faire chier les ingés-sons avec qui je bosse parceuqa'ils utilisent jamais samplitude alors que moi c'est mon joujou favori !!! joie, félicité, merci SSL !
Ca va peut être même permettre de casser certaines barrières dues aux incompatibilités passées, du type "y'a que protools qui est pro "moi j'aime que logic" ou "le midi c'est bien que sur cubase" Maintenant tout le monde est content et peut travailler main dans la main
Ce logiciel existe depuis longtemps, je l'utilise depuis 3 ans (il convertissait deja OMF,Samplitude, PT5, Soundscape ect) c'est terrible.
C'est dommage qu'il ne soit decouvert que maintenant...moi je l'ai decouvert parceque en tant qu'utilisateur de soundscape j'en avait marre des transfers dans tout les sens pour ouvrir 3 pistes protools...alors j'ai cherché dans google...tada et voila.
Mais alors si maintenant on peut ouvrir du PT7 c'est une révolution!