Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Pro Convert
Photos
1/1
SSL Pro Convert

Autre logiciel multimédia de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] SSL Pro Convert

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 4 144 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] SSL Pro Convert
SSL annonce la sortie d'un logiciel capable de convertir les fichiers propriétaires des séquenceurs : Pro Convert.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Impressionnant ce soft! j'ai eu droit à une démo sur leur stand. Ca convertit vraiment très bien : Les courbes de pano, de fade, de crossfade sont converties elles aussi, on garde les historiques d'édition des fichiers, etc.. c'est vraiment bien meilleur qu'un passage par OMF !

on m'a dit que le prix serait autour de 400 €
3
Ah oui bien ! C'est donc désormais fini le : "Ah mais oui mais je bosse sous protools et toi sur cubase !"
:fete:
4
Révolutionnaire si ça garde tout en compte (automations etc....)

A voir si ça fonctionne bien...
5
Ben là tu vois, Number 6, c'est déjà une news (parmi de nombreuses) qui m'intéresse beaucoup ;) :bravo2:

Contrairement à d'autres ... (private joke ;) )
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Enfin! ça va changer la vie pour pas mal de monde ça
7
Excellent ça! Surtout si c'est vrmt dans les 400 euros, c'est abordable!
Dommage qu'il manque Digital Performer et Logic, mais bon...
8
C'est en cours pour plein d'autres logiciels, ils vont étoffer le nombre de conversions. Biensur, ca garde en compte les automations du séquenceur. Par contre au niveau plug in, rien n'est géré je crois (à vérifier)
9
Ouais mais pour des prise acoustiques à transférer pour un mix ailleurs c'est génial ! (Je parle en connaissance de cause, j'ai eu à faire un énorme transfert l'été dernier de cubase sx à protools et c'était bien bien chiant !)
10
Ha par contre c'est vraiment embetant le coup des plugins si c'est pas géré
11
Up

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/