Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
5238
2Posté le 11/07/2007 à 23:07:28
Est ce que ca pourrait m'aider à revoir la disposition de mon Home studio afin d'avoir un rendement optimum?
je vais m'acheter des mousses alveolée, est ce que ca m'aidera à les placer?
Mkl> Je pense pas, c'est plutot un soft qui te crée des environnements sonores 3D avec un grand nombre de parametres de spatialisation (position, deplacement des sources) et de synthèse de son d'ambiance via des processus pseudo aleatoires..
je suis en train de réfléchir à un court métrage d'animation sur la représentation graphique de propagation d'ondes sonores... Cette démo tombe à pic ! Je vais pouvoir me pencher sur la question un grand coup !
236 Mo, 1 heure de téléchargement... ! Pas de version mac apparemment...
Citation : Est ce que ca pourrait m'aider à revoir la disposition de mon Home studio afin d'avoir un rendement optimum?
ben, y'a des solutions qui existent mais pour le coup ça va être plus cher que de mousses... chez Trinnov y'a le Trinnov Optimizer...
Sinon y'a un DVD de l'IRCAM je crois, mais je sais pas si il est déjà ou même s'il va être en vente, d'un système assez simple de calibrage d'enceinte basé sur la perception auditive et le comparatif de chaque enceinte (vu une demo au SATIS, assez convaiquant !) Je retrouve pas d'info malheureusement !