Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 12 732 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome
Les allemands Zaq Audio ont travaillé avec Behringer sur une mise à jour du firwmare qui convertirait le BCR2000 en séquenceur autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut sauvegarder le firmware d'origine avant installation ?

Au cazou...
12
flag:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13

FLAG ?! Nan mai oh ! 70 boules le frimware quoi ! a 10/20 balles d'accord mais 70 c'est de l'arnaque géante ! ça et le prix du hardware déjà .. 

14
y'a toujours des mécontents, tu le trouves d'occase pour 90 euros a peu près, + 70 euros pour le log, ça ne me parait pas abusif....faut comparer avec ce qu'il y a sur le marché :oops2:
15

Combien de personnes sont prêtes à tester pour 5 à 10 balles ?

Et combien à 70 ?

Ils seraient gagnant à le vendre au prix d'une appli parce que là, le crack risque d'avoir du succès.

16
C'est quand même 4 pistes de 32 pas, les seuls trucs plus ou moins comparables aujourd'hui sont le M Audio Trigger Finger à 400€ et l'Arturia Beat Step à 100€, bref c'est quand même pas trop salé pour un sequencer hardware...

Et puis il y a le boulot réalisé par les développeurs, c'est respectable de désirer être rémunérer pour ça, on ne grommelle pas sur le prix du lait alors que la marge que se fait la grande distribution là dessus c'est du racket alimentaire par rapport à ce qu'elle ristourne au producteur, ce qui ne lui permet même pas d'en vivre au bonhomme...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 15:29:32 ]

17

Justement, pour être rémunéré il faut vendre.

(Et c'est le pris d'un jj.os là, quand-même)

18

Le marche te propose a 100 balles tout rondouillard le beatstep, même si tu as moins de pas c'est mieux foutus et plus polyvalent ..

19
En même temps chacun et libre de la prendre au prix indiqué ou pas ! moi je trouve que c'est justifié :-D
20
le beatstep, c'est pas tout a fait le même produit, je doute qu'il soit aussi confortable à manipuler que cette console, de plus le beatstep n'est compatible qu'à partir de windows 7 ce qui est un frein pour les gens qui comme moi font tourner leur DAw sous XP, de plus, pour ceux qui, encore comme moi possèdent déjà un contrôleur a pad (j'ai un Quneo) le beatstep ferait doublon....voilà quelques raisons de s'intéresser a ce produit....(de plus je n'ai pas l'utilité d'une sortie CV)