y'a toujours des mécontents, tu le trouves d'occase pour 90 euros a peu près, + 70 euros pour le log, ça ne me parait pas abusif....faut comparer avec ce qu'il y a sur le marché
C'est quand même 4 pistes de 32 pas, les seuls trucs plus ou moins comparables aujourd'hui sont le M Audio Trigger Finger à 400€ et l'Arturia Beat Step à 100€, bref c'est quand même pas trop salé pour un sequencer hardware...
Et puis il y a le boulot réalisé par les développeurs, c'est respectable de désirer être rémunérer pour ça, on ne grommelle pas sur le prix du lait alors que la marge que se fait la grande distribution là dessus c'est du racket alimentaire par rapport à ce qu'elle ristourne au producteur, ce qui ne lui permet même pas d'en vivre au bonhomme...
le beatstep, c'est pas tout a fait le même produit, je doute qu'il soit aussi confortable à manipuler que cette console, de plus le beatstep n'est compatible qu'à partir de windows 7 ce qui est un frein pour les gens qui comme moi font tourner leur DAw sous XP, de plus, pour ceux qui, encore comme moi possèdent déjà un contrôleur a pad (j'ai un Quneo) le beatstep ferait doublon....voilà quelques raisons de s'intéresser a ce produit....(de plus je n'ai pas l'utilité d'une sortie CV)