Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
FLAG ?! Nan mai oh ! 70 boules le frimware quoi ! a 10/20 balles d'accord mais 70 c'est de l'arnaque géante ! ça et le prix du hardware déjà ..
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14Posté le 27/09/2014 à 14:21:01
y'a toujours des mécontents, tu le trouves d'occase pour 90 euros a peu près, + 70 euros pour le log, ça ne me parait pas abusif....faut comparer avec ce qu'il y a sur le marché
Combien de personnes sont prêtes à tester pour 5 à 10 balles ?
Et combien à 70 ?
Ils seraient gagnant à le vendre au prix d'une appli parce que là, le crack risque d'avoir du succès.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/09/2014 à 15:10:16
C'est quand même 4 pistes de 32 pas, les seuls trucs plus ou moins comparables aujourd'hui sont le M Audio Trigger Finger à 400€ et l'Arturia Beat Step à 100€, bref c'est quand même pas trop salé pour un sequencer hardware...
Et puis il y a le boulot réalisé par les développeurs, c'est respectable de désirer être rémunérer pour ça, on ne grommelle pas sur le prix du lait alors que la marge que se fait la grande distribution là dessus c'est du racket alimentaire par rapport à ce qu'elle ristourne au producteur, ce qui ne lui permet même pas d'en vivre au bonhomme...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 15:29:32 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17Posté le 27/09/2014 à 15:35:56
Justement, pour être rémunéré il faut vendre.
(Et c'est le pris d'un jj.os là, quand-même)
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18Posté le 27/09/2014 à 16:20:51
Le marche te propose a 100 balles tout rondouillard le beatstep, même si tu as moins de pas c'est mieux foutus et plus polyvalent ..
0
Minimalogue
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 27/09/2014 à 17:53:36
En même temps chacun et libre de la prendre au prix indiqué ou pas ! moi je trouve que c'est justifié
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20Posté le 27/09/2014 à 18:04:18
le beatstep, c'est pas tout a fait le même produit, je doute qu'il soit aussi confortable à manipuler que cette console, de plus le beatstep n'est compatible qu'à partir de windows 7 ce qui est un frein pour les gens qui comme moi font tourner leur DAw sous XP, de plus, pour ceux qui, encore comme moi possèdent déjà un contrôleur a pad (j'ai un Quneo) le beatstep ferait doublon....voilà quelques raisons de s'intéresser a ce produit....(de plus je n'ai pas l'utilité d'une sortie CV)