réactions à la news Ableton / Serato The Bridge en version finale
- 54 réponses
- 14 participants
- 12 132 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

+ 1 pour Rane et Ableton !!!!!!

clyde74

enfin c'est sorti!! reste plus qu'a attendre la réponse de native instruments...

unstatic

Citation de : dja1000tone
+ 1 pour Rane et Ableton !!!!!!
Pareil....
Citation de clyde74 :
enfin c'est sorti!! reste plus qu'a attendre la réponse de native instruments...
tu penses à quoi?
www.grafikdeza.com

clyde74

Citation de unstatic :
tu penses à quoi?
ben a l'intégration de TSP dans un DAW d'un autre éditeur ou dans mashine.

unstatic

Bon alors, ce Bridge, vous en pensez quoi?
J'ai pas trop le temps de tester en ce moment....
www.grafikdeza.com

Uncl' 00

clyde74

je crois que personne à encore l'argent pour avoir les deux softs...

Uncl' 00

Si tu as un Serato SL1 ou une TTm57 tu peux te procurer la démo (30jours) Live avec The bridge inclu....

Anonyme

ah oui moi j'ai la 57, mais tu va ou sur le site de ableton ou serato ???

Anonyme

merci je vais essayer ça...!!!

Uncl' 00

Avec une 57 tu peux enregistrer tous tes mouvements de cross/fader/Eq/Fx dans Live...
Vivement les premiers retours

Anonyme

j'attende aussi avec impatience

Djzapman

J'aimerai bien trouver plus d'infos mais en français....c'est assez rare!
Sinon, pensez-vous que les clips seront synchro avec le bpm de Scratchlive? Si les boucles sont bien carrées bien sur.
My Mixes:

Anonyme

De se que j'ai compris, tu dépose un projet ableton dans serato comme et tu l'utilise que si s'été un mp3 tu pour donc le calé, le scratché et le boucler depuis ta platine CD comme avec un mp3.

Djzapman

Donc ça te monopolise une platine?? Ou on peut se servir d'un controleur? Style l'APC40...
My Mixes:

Anonyme

je pense que cela monopolise une platine et que l'APC20/40 c'est en plus. moi je trouve sa fun si c'est sa.

Twins Brothers

Salut Salut ! j'ai la Derniére Version d'Ableton Live ! (8.2) j'ai le soft serato. mais pas la carte son sous la main ! :( (je l'aurais ce week and quand je rentre a ma maison ! ).
mais sur mon ableton live je ne voit auccun signe de "The bridge" méme pas un petit ongle ? rien ? je lance le soft serato en Méme temps (la derniére version) et rien non plus. pas la moindre trace d'un ongle "Bridge"
il faut absolument que je branche la carte son ? :)
merci pour votre aide !!!

Twins Brothers

Anonyme

il faut absolument branché la carte son serato

Twins Brothers

Merci de ton aide V-style. Mais tellement l'envie de teste.je suis rentré ché moi (40 KM en pleine pénurie d'essence) mais tellement le réve quand j'ai testé ça !!!
Sa marche niquel ;)

Anonyme

c'est galère quand même sans un controleur, moi j'ai du mal, je pense si je m'éclate encore d'ici peu acheter un apc 40...

Anonyme

allons allons, il n'y a pas de pénurie de carburent, juste un petit problème de logistique pour acheminé le carburent jusqu'au station service.

Twins Brothers

- < Liste des sujets
- Charte