Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 18:56:18DJAY et APC40
Voilà , savoir si quelqu'un a deja essayer de controler ce logiciel via une APC40 d'akai.
Si oui, est ce facile a parametrer ?
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/08/2010 à 20:01:42
Je ne voit pas trop ce que tu veux controler sur un logiciel qui utilise itunes, et qui émule simplement 2 platines.
le controler avec une surface de controle midi type vci 100 de vestax oui, avec un APC ?
C'est plutôt fait pour faire des beat et instru !
et pour controler ableton, reason cubase.
Finalement c'est comme controler traktor avec l'APC,
je pense que si tu peux assigner tes commandes midi, tu peux faire que certain fader de l'APC serve comme fader et Xfader mais il te faudrait mieux un combo "platine" en midi
Tu voudrais faire quoi exactement?
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.