Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay Pro
Photos
1/9
Algoriddim Djay Pro

Sujet Djay Pro 2 Pas d'offre MAJ ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 3 followers
1 Djay Pro 2 Pas d'offre MAJ ?
Bonjour, je possède la précédente version (app store) et je constate que la MAJ c'est repasse à la caisse !!! Est-ce que vous avez reçu une offre ?
2
Bonjour,

Fin 2017, Algoriddim avait offert 20% de rabais sur le prix de la licence pour mettre à niveau Djay Pro Mac vers Djay Pro 2 Mac pendant une durée limitée, cette période est révolue. https://www.algoriddim.com/news
Cette explication "officielle" est un alibi : au lancement de DJay Pro 2, tout le monde avait droit à cette remise de 20%, l'offre n'était pas du tout réservée aux possesseurs d'une licence Djay Pro.

En réalité, le souci vient de ce qu'Apple ne transmet pas aux éditeurs les coordonnées des clients achetant leurs logiciels via l'App Store Apple, donc l'éditeur ne peut pas authentifier un client passant par l'App Store Apple, et ne peut pas lui offrir de remise lors des mises à niveau du logiciel.

J'avais aussi rencontré ce problème après avoir acquis Cross de MixVibes sur l'App Store Apple : je ne pouvais pas bénéficier du support complet de Cross sur le site Mixvibes parce que j'avais acheté Cross sur l'App Store d'Apple. D'autres éditeurs ont un processus pour offrir un rabais aux utilisateurs passés par l'App Store d'Apple, comme Telestream (pour le logiciel ScreenFlow) mais c'est un peu compliqué.

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 10:26:20 ]

3
Bonjour Je travaille avec ipad et quand je cherche une musique dans me dosie de musique on l'entend quand j'écris j'entends Et ça sort pour les enceintes

Esque vous pouvez me donne un responsé svp bonne journée
4
Bonjour,

Essayez d'être plus précis dans votre explication parce que sans voir votre installation, on ne comprend pas de quoi vous parlez.

Pour pouvoir vous aider il faudrait savoir :
- si vous utilisez un contrôleur DJ,
- à quoi sont branchées vos enceintes,
- si vous utilisez aussi un casque, à quoi il est branché,
- quelle est votre configuration audio dans Djay iOS ?