Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2025 à 12:55:02SSD non reconnu rekordbox 7
Hello,
j'ai installé rkdb7 sur mon nouveau Mac (dernière mise a jour Séquoia ok)
mon SSD (modèle: Lacie Rugged Pro 1T neuf ) est visible par mon Mac n'est pas visible sur mon rekordbox 7.
pourtant les paramètres de confidentialité autorise rekordbox à l'accès complet de mon Mac et le disque et bien formaté en FAT 32 MBR, j'ai suivi à la lettre les manip des tutos dj stuff ou dj ben , mais rien a faire. j'ai désinstallé rkdb reformaté le disque , ça ne change rien.
je désespère un peu, quelqu'un a eu le soucis ou connait la solution? merci d'avance
[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 13:00:56 ]
Merci pour ton retour, mais j'ai déjà fait toutes ces manip à la lettre comme dans ton doc ou sur tes auto videos, et toujours pas visible dans rekordbox, pour d'autres clés sont visibles. l'apparence change sur Sequoia 15.3.1 mais le principe identique :/