Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ Home Edition 2006
Photos
1/7
Atomix Productions Virtual DJ Home Edition 2006

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Vitual DJ couplé à iTunes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 585 vues
  • 0 follower
1 Vitual DJ couplé à iTunes
Bonjour,

J'utilise Virtual DJ Home Edition 2006 pour animer mes soirées et iTunes pour classer mes musiques.

Sur Itunes j'ai renseigné pour chacune de mes chansons le genre musical (Pop, R&B, valse, slow, disco...). Ainsi je peux en 3 cliques de souris visualiser tous les Madisons ou les Rocks ... que je possède.

J'aimerais disposer d'un champ "genre" sur Virtual DJ en plus des champs titre et auteur qui existe déjà. Seul le champs commentaire est ajoutable mais il ne m'interresse pas, je le rempli jamais.

Comment faire pour extraire le genre musical des tags des MP3 sur Virtual DJ ?

Une autre solution serait de coupler iTunes à Virtual DJ car les 2 sur l'écran c'est pas très pratique, il y a toujours une fenêtre qui passe devant l'autre et cache la première.

Et une autre solution encore serait de pouvoir classer le répertoire "iTunes Music" par genre musical et nom par artiste. Ce qui permettrait dans Virtual DJ d'avoir les chanson classer dans des repertoires de "iTunes Music " par genre.

Avec vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance !

Damien
2
Pour palier à mon problème j'ai décidé de notifier le genre musical de mes musiques dans le champ "commentaire" disponible sur iTunes et Virtual DJ.

Toutefois cela ne fonctionne pas. Quand je modifie le champ "commentaire" sur iTune, le texte que j'ai tapé ne s'affiche pas sur Virtual DJ.

Est-ce pareil sur vos PC ?