Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ Home Edition 2006
Photos
1/7
Atomix Productions Virtual DJ Home Edition 2006

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet gemini CDJ 210 + Behringer DJX 750

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gemini CDJ 210 + Behringer DJX 750
bonjour a tous !

je mixe avec 2 Gémini CDJ 210 et une Behringer DJX 750 (aucun de ces matériels ne dispose de connections usb/midi) et j'aimerai passer a un mixage via VDJ mais en gardant mes platines bien aimé.

j'aimerai savoir s'il existait une solution a se problème j'ai entendu parler vaguement de carte son externe mais avant de me lancer dans les frais j'aimerai être sur que cela fonctionne bien.

Voila en espérant qu'une bonne âme puisse éclairé ma lanterne :-)
2
Oui ça existe ,il te faut une carte son ,vdj,cd timecode mais je te le déconseille car je trouve la gestion sous vdj très mauvaise en timecode,je te conseille plutôt de prendre un contrôleur ou tu auras plus et un meilleur control du logiciel
3
salut

merci pour la rep et de me conseillé un contrôleur mais j'en ai deja un et je ne trouve pas sa pratique du tout (trop petit)
j'ai les cd timecodé et je cherche maintenant une carte son.

Est ce que la U mix 44 est compatible VDJ ?
4
Pourquoi virtual DJ ??? :8O: Car c'est le seul possible à ''Cracké""?

Un pack MIXVIBES CROSS et voilà t'es parait

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 11:46:16 ]

5
+1 !! un Cross pack d'occase ça coûte "pas grand chose" (comparé à un serato neuf par exemple ^^)

La carte son est bonne, le logiciel est certes simple mais bien meilleur que VDJ, toutes les MAJ sont gratuites et la version 2 (qui s'annonce top) est sur les rails.
Il coûte 195€ neuf, donc en occase il se trouve autour de 110-130€

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 12:42:20 ]

6
Alors unpetit calcul :
Licence vdj 200€+carte son 100€+timecode on approche 300€ et c'est pas son fort le timecode avec vdj
7
je préfère être sur vdj car je le trouve simple et le skin permet de mieux repéré les basses et comme je mix techno sa aide. sinon j'ai le logiciel "DJUCED" qui accompagne le dj controle air et c'est complètement galère.
Après y a le pack trim 4&6 scratch de hercules qui fourni 2 cds+ 2 vinyles Time codés avec une bonne carte son et VDJ 6 dans les environs de 250€ je pense c'est se que je vais faire
8
-1000 !!! lol

-Le skin de Cross est simple et les codecs audio sont meilleurs. (ça a quand même été récompensé au salon mixmove...)

Bon l'EQ de cross ne "kille" pas les frequences (tous les potards au mini il y a encore un tout petit peu de son qui sort) mais il sort vraiment pas grand chose, je sais pas si c'est dans ton cahier des charges

-Il y a deux vinyles timecodés et 2 cds fournis avec
-La gestion du timecode est top !
-Pas de carte son propriétaire donc si tu veux en changer tu mets n'importe laquelle
-Et surtout, neuf ça coûte 195€, tu gagnes 50€ par rapport au pack Hercules...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Après s'il veut utilisé de la ''merde'' c'est son problème hin
S'il veut pas de nos conseils je penses que je n'es plus rien a faire ici alors icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

10
le mieux est encore d'essayé la démo du mixvibes cross (puisqu'elle est gratuite pendant 15 jours) et de me forgé mon propre avis, s'il a été récompensé au salon du mixmove c'est qu'il vaut quand même quelque chose.