Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ Time Code
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ Time Code

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logiciel Vdj ou Mixvibes avec Timecode pour le scratch ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel Vdj ou Mixvibes avec Timecode pour le scratch ?
bonjour à tous,
je voudrais savoir quel serait le meilleur logiciel qui reproduit le mieux le vinyl (niveau scratch...) entre Virtual DJ avec les serato timecode et Mixvibes avec les vinyles timecode aussi  car j'ai entendu dire que VDJ ne le reproduisait pas tres bien et vu que je voulais me prendre Mixvibes DVS ou garder VDJ mais avec les serato, bah je voulais vraiment savoir lequel est le meilleur !!car je vais bientot m'acheter des platines vinyles et les logi qui va avec !
merci d'avance de vos réponses
2
Bonjour,

mon avis : VDJ est bien pour le controleur MIDI (et HID), mais oublie pour le vinyl/scratch. VDJ est d'abord un logiciel pour débutant (meme dans sa version pro).

DVS de mixvibes est bien mais un peu compliqué à prendre en main car beaucoup d'options et de fonctions, je te conseille plutôt CROSS de mixvibes qui est leur nouveau soft épuré et qui fonctionne très bien en vynile.
3
+1

-------------------------

4
ok merci
5
D'accord avec jiel sauf que mon controlleur BCD3000 en HID fonctionne super mal sur vdj.
Fonce sur mixvibes, j'en ai vu tourner un le mois dernier dans un mariage (en mode electro le mariage, trop marrant ) et ca tournait au poil.

A+
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]