Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2005 à 20:02:41Explication
Bonjour a tous
je viens de telecharger un programme "atomix dj" afin de pouvoir morceler une chanson et n enregistrer que le refrain mais il n ya a aucune explication sur le fonctionnement de ce programme quelqu un pourrait il m aider ? merci a tous
Anonyme
22808
2Posté le 28/05/2005 à 16:15:36
Je suppose qu'il doit y avoir des explications pour la version gratuite sur leur site.
slt ti nouveau va voir sur le site ...www.virtualdj.com est là tu aura des bonnes explication....t'inquiete c'est une trés bonnes communautes cela fait ciq que je les suis...bonne chance et bon mix.