Atomix Productions Virtual DJ 2.x

4.5/5
  • DJ-JudaDJ-Juda

Atomix Productions Virtual DJ 2.xPublié le 29/04/06 à 18:08
    J'utilise ce logiciel depuis 6 mois aussi... et jai une console Hercules MK2

Ken tu l'achete la prise en main est automatik et tres tres rapide, pa besoin du mode d'emploi !!!
    Les premier mois sont super ! SI TU EST UN DEBUTANT commme je l'étai...
    mais tres vite tu remark les défault:
    1: meme si tu calle le beat peti a peti il va se décalé !
    2: Ne pense meme pas au scratch
    3: Avec la fonction "callage automatik du beat" tu na plu rien a faire... meme ma grand mere pourrai mixer avec... c chian ! tu t'emm***rde

J'utilise ce logiciel depuis 6 mois aussi... et jai une console Hercules MK2

Les premier mois sont super ! SI TU EST UN DEBUTANT commme je l'étai...
    mais tres vite tu remark les défault:
    1: meme si tu calle le beat peti a peti il va se décalé !
    2: Ne pense meme pas au scratch

Apres si t débutan pk pa lacheter... mais moi la je vai acheter une " reloop RP 6000 MK5S" !!! et le peti plus c ke je vai pouvoir la branché ac lea console MK2 ke g Déja... du coup je vai fonctionné ac 1 platine et ma console.... je pourrai passé des fichiers Numérik o fichiers Vinyl et dc o "scratch"

...

...

Je ne referai pa se choi.. pluto investir direct... g retenu la leçon
  • Doume85Doume85

Atomix Productions Virtual DJ 2.xPublié le 31/07/05 à 10:33
    Logiciel très bien fait ,je l'utilise avec un pc dont le processeur est de 2.4Ghz mais il fonctionne avec moins , j'ai 512Mo de Ram , (il faut ça) et 80Go de DD, (40 suffisent).
    je l'utilise avec la DJ console de Hercules, donc avec la version 1.09, les versions 2.xx ne sont pas compatibles avec la DJ console

MISE EN OEUVRE

Installation très simple ,aucuns problèmes d'incompatibilité, pas de config à titroirs , juste des petits réglage de confort à effectuer une fois que l'on a le logiciel en main.
    le manuel est juste mais de toute façon l'utilisation n'est pas compliquée

le manuel est juste mais de toute façon l'utilisation n'est pas compliquée

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pour l'instant je n'ai remarqué aucune instabilité entre le logiciel et le pc ,je l'utilise également sur un pc portable avec les mêmes performances et le même résultat

Je l'utilise depuis 6 mois , et j'en suis très satisfait, j'en ai utilisé d'autres comme mixvibes et atomix mais je reviens à virtual DJ
    le seul point négatif est que l'on ne peux pas choisir les points d'entrée et de sortie dans la fonction mix auto.
    alors bon mix à tous
  • Dj mod (mud-v)Dj mod (mud-v)

Atomix Productions Virtual DJ 2.xPublié le 12/02/05 à 20:57
    L'achat se fait en ligne de maniere securisé en quelques minutes

L'installation se fait en quelques cliques dasn la langue désiré

la configuration est intuitive et gere plusieurs carte de son

le manuel est absent , il faut allé sur le site www.virtualdj.com pour trouvé un manuel francais ou anglais

Amd t-bird 1200 / ASUS A7A266 / 256meg ram / m-audio delta 44

le logiciel fonctionne bien
    les mix sont genial mais je vous conseille 2 carte de son et un mixer externe, pour pouvoir mixer comme un DJ et non pas seulement avec la souris

Je possede le logiciel depuis son lancement en juillet 2003

j'ai essaillé tout ce qui se fait comme lo…
    L'achat se fait en ligne de maniere securisé en quelques minutes

L'installation se fait en quelques cliques dasn la langue désiré

la configuration est intuitive et gere plusieurs carte de son

Amd t-bird 1200 / ASUS A7A266 / 256meg ram / m-audio delta 44

le logiciel fonctionne bien

Je possede le logiciel depuis son lancement en juillet 2003

j'ai essaillé tout ce qui se fait comme logiciel DJ , et meme des bien plus couteux que celui-ci, masi j'ai acheté ViratualDJ , non pas pour son prix , mais parce que'il est le plus efficase

le rapport qualité prix est extra

je vous refert ce logiciel sans retenu
  • DJ GabyDJ Gaby

Atomix Productions Virtual DJ 2.xPublié le 27/11/04 à 18:12
    L'installation ne bug vraiment pas !! J'ai jamais eu d'incompatibilités !! La configuration generale est tres facile !! Le manuel est niquelle !!

MISE EN OEUVRE

Mon pc est un P3 1ghz , 512 de ram DDR 133 mhz , disque dur 40 gb 7200 tours minutes , carte son sound bladter , carte graphique G Force MX 660 ! Le logiciel marche tres bien sur mon pc , sauf defois des petit bug (defois genant) , la configuration matérielle+logicielle est bien stable !!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise depuis 1 ans !! Je que je prefere c'est sa faciliter d'utilisation , le moin c'est qu'il y a quelque fois des bugs !! J'ai pas essayé d'autre modele avant de l'acquerir !! Le rapport qualité prix est plus qu'excellent !! Avec experience je referai se choix sans probleme !!
  • ZekZek

Atomix Productions Virtual DJ 2.xPublié le 10/11/04 à 21:56
    Installation facile utilisation encore + facile et très complets le prog parfais pour mixer chez sois ou pourquoi pas lors de soirées

AMD Athlon XP2000+ 512Mo de ram carte son Creative Labs sous XP pro
    Aucun probléme rencontré ac ce prog a par quelques sacade du son lorsque d'autre prog tourne

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise Virtual DJ depuis quelques mois et après avoir essayé quelques programmes de mixage (Mix Vibes Pro 4, DJ Mx Pro...) je reviens toujours a Virtual DJ car il me semble etre très complet et très simple a utiliser le must pour moi.

AMD Athlon XP2000+ 512Mo de ram carte son Creative Labs sous XP pro

• ClaxClax

Atomix Productions Virtual DJ 2.xPublié le 18/09/04 à 09:26
    - Programme extraordinaire et en constante évolution
    - L'équipe de développement prend en compte les remarques et demandes des utilisateurs
    - Possibilité d'utiliser des effets VST ou DirectX
    - Plusieurs skins disponibles
    - Possibilité de contribuer en programmant des effets ou des skins

ATTENTION: Le prix n'est pas de 300€ mais bien de 116€TVAC (21% pour la Belgique)

Aucune hésitation pour celui qui souhaite un programme fiable, simple d'utilisation, et très complet.

Clax

- Possibilité de contribuer en programmant des effets ou des skins

Clax

- AMD 1.4Ghz avec 512Mo SDRam

- carte son Hercules Fortissimo III 7.1 + carte son interne VIA

- Table de mixage externe GEMINI PS700 (4 voies simultanées) -> 3 utilisées pour VDJ (2 decks + sampler)

- Pas de contrôleur externe; uniquement la souris et le clavier

- Utilisation depuis plusieurs mois

- Très bon rapport qualité / prix d'autant que jusqu'à présent AUCUNE mise à jour ne s'est avérée payante.

- Test d'autres softs du genre mais sans vraiment accrocher

- Aucun regret concernant le paiement; le soft en vaut vraiment la peine