Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Mode Boucles tout bidon,moin bien que sur la 1ère version

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode Boucles tout bidon,moin bien que sur la 1ère version
Voila dans Vdj2, quand je fais une boucle,sur le graphique je ne vois que la boucle (la partie de la chanson selectioné) et le reste de la chanson devient à moitier invisible et c tres chiant,
n'y a t'il pas moyen de voir toute la chanson meme en mode boucle ? :???:

j'ai cherché dans le menu mais j'ai pas trouvé :???:

dans Vdj1 ça faisais pas ça et cétait bien mieux pour voir le 2ème son arriver,et lacher la boucle au bon moment.
Si kinlkin sais comment faire? :???:

et si c pas possible ba c vraiment de la ..... :furieux:

car Vdj2 est cencé etre une évolution du 1 (logique) et la c une sacrée régression si ont peut pas changer ça, deja que j'ai rien trouvé de mieux que sur le 1,il faut qu'ils fassent des betises.
Merci

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

2
Je suppose que je ne t'apprends rien en disant que VDJ est un logiciel skinable. Les skins modifient non-seulement l'apparence, mais également les fonctionnalités.
Je viens d'essayer en vitesse quelques skins, et il en existe ou la zone "hors-boucle" n'a pas d'effet de transparence. A toi de trouver la skin qui te convienne :bravo:
3
:???: J'ai essayé pas mal de skins et ils faisais tous ça, tu peut me donner le nom du skin qui ne le fait pas stp ? :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Les couleurs peuvent être paramétrées en modifiant le fichier .xml lié à la skin utilisée.
Pour plus de renseignements n'hésite pas à poster sur le forum officiel.
Clax
5
Pose ton probleme sur le forum francais sur le site de vdj
6
:oo: Oula oula, j'ai regardé le fichier Xml, v'la l'bordel et je suis pas un boss en programation, pour trouver la ligne de codes couleur v'la le chemin de croix.
Bref tt façon c pas la couleur qui me gene c le fait que quand je mes en boucle tout le reste de mon son sur le graphique devien transparant ??????

Alors si vous avez une solution ou une skin qui ne fait pas ça merci de m'en faire part ????

PS: ça vous dérange pas vous ? si vous avez pas u la version 1 vous pouvez pas comprendre, mais c'était super pratique pour voir le 2 ème son arriver et lacher la boucle au bon moment et sur le bon beat.

Moi je l'ais comprend pas chez atomix, qu'es qu'ils ont u besoin de toucher à ça y a u aucune modif + pratique par raport à la version 1 mais en + ils le complique, ils se sont dis qu'il était trop simple et qu'il fallais embeter un peut l'utilisateur ou koi :fache: :furieux: :((( :fache: :furieux:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

7
La Skin "Greece Pro" fait ce que tu demandes. Perso, c'est une skin que j'aime pas du tout, mais bon ... ça peut sans doute être un bon point de départ pour retrouver l'info dans le fichier xml ...
8
:???: bemel, j'ai pas trouvé le skin "greece pro" sur le site, tu peut me dire ou tu l'as dl ou me donner un lien stp ??

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

9
:furieux: Qu'es que ça peut te faire que je l'ais acheté ou pas ted.p ? :furieux:
tu croit que je vais te donner mon num de serie ?

j'aivais écrit une belle réponse bien expressive sur Vdj et son forum (peut etre un peut trop), alors je vais faire simple.

j'ai pas envie de m'inscrire sur 50 forums et encore moin sur celui de vdj, vu comment je suis deçu du produit vdj2, je ne vais poser qu'un seul post qui ne seras pas flateur pour eux.

Bref je l'ais bien acheté et je suis bien deçu de l'avoir fait :furieux: , j'aurais du rester à la version1 fourni avec la console hercule,qui buguais de temp en temp mais que je n'ais pas payé.
:fache: Voila atomix c fini pour moi (produits et forums) :fache:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

10
Pourquoi tant de haine je posais la question car beaucoup de bug sur vdj sont dus a des cracks point barre
je suis simple utilisateur de vdj depuis la version 1.07 et des probleme j'en est eu mais depuis la 2.06 cela tourne nickel environ 18heures par semaine par sessions de 6heures
et a chaque fois que j'ai ete emmerdé par vdj leur forum a ete la pour me depanner et meme quande mon post n'etait pas flatteur (pc planter a 4 heures de demarrer ma soirée)
encore desolé si tu l'as mal pris